IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cablage: montage pour mettre deux amplie avec un caisson de basse plus un quitte eclate plus deux wo
Invité david 77
* 14/11/2003 - 02:52
Message #1

Invités

salut

je cherche un plan de montage pour mettre deux amplie avec un caisson de basse plus un quitte eclate plus deux wouffer j'ai un amplie 4 canneaux plus un amplie 2 canneaux.

merci a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bof
* 12/11/2003 - 00:18
Message #2

Invités

Le plus façile est de suivre les notices constructeurs qui sont de grande précision , de plus que je n'ai rien compris dans votre question !

+Quote Post
gadget31
* 13/11/2003 - 04:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tu fous tout ça à la poubelle et t'arrêtes d'enqquiquiner les braves gens avec des musiques de sauvages qui nous cassent les tympans....(j'aimerai pas être à la place des tiens).

+Quote Post
Invité david 77
* 13/11/2003 - 18:14
Message #4

Invités

sulut GADGET31

AU CAS OU TU NE LE S'EST PAS CECI EST UN SITE INTERNAUTE PREVUE A CET EFEE.

LES BRANLEUR COMME TOI N'ONS RIEN A FOUTRE SUR CE SITE .

MERCI DE RESPECTER A L'AVENIR TOUS LES INTERNAUTES AYANT BESOINS D'UNE REPONSE ET NON D'UNE CONNERIE AUSSI GROSSE QUE TOI.

CORDIALLEMENT

DAVID77

+Quote Post
gadget31
* 14/11/2003 - 02:52
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t'as l'air un peu fêlé de la cervelle non? t'es excusable, c'est à cause de l'ampli...

Tu devrais te brancher sur des sites tels que "branleurs.cons" ou autres.

Ici t'auras rarement des infos concernants les aménagements destinés à enquiquiner les autres, ou à traffiquer de manières illégales ta caisse. On est, en tout cas moi et pas mal de gens ici, des puristes, des philosophes de la mécanique.

On comprend bien que t'y connaisses rien et on t'en veut pas. Ce site est fait pour toi. T'as un pb de culasse, de frein...etc.. on te répondra. Mais si t'as des questions cons, attends toi à ce que l'on se défoule sur ta question....par des réponses qui me semble en rapport avec ton QI....

Sur ton post, j'ai quand même 2 remarques (peut-être en rapport avec ton QI) : pourquoi des majuscules, je suis pas sourd... et pourquoi autant de fôtes d'orthographes? Tu ne sais pas écrire. Je veux bien que le clavier se coince, ce qui expliquerait quelques erreurs par-ci par-là...mais autant d'erreurs.....

Pour finir, les internautes qui ont besoin d'une réponse la trouve facilement ici. ais je suis vraiment, mais vraiment désolé que tu ne puisses pas comprendre la teneur des messages, pourtant rédigés de manières claire (clin d'oeil à Francis pour l'exposé sur les lampes), et précise (remerciements à Raph pour ses images).

L'humour est le rire de l'intelligence, c'est aussi l'intelligence du rire....

(Woopdy Allen)

Je te salue bien humblement, haut grand redresseur de torts.

Gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:40