IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> visite technique véhicule qui fume
Invité marc84
* 09/11/2003 - 16:20
Message #1

Invités

Voila mon problème j'ai un utilitaire qui fume noir et j'ai peur qu'il soit refuse au controle donc j'ai changé tous les filtres l'huile, j'ai fait tarer les injecteur révision de pompe et il fume toujours qui a une solution MIRACLE ??
Go to the top of the page

+Quote Post
jm38
* 08/11/2003 - 14:15
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/11/2003
Membre No.: 16 436

salut il y a un produit qui marche bien dans ce cas c'est wins nettoyant injection professionnel c'est un bidon d'un litre orange et blanc tu le trouve chez AD ou des magasin professionnel. Tu debranche l'arrivé et le retour au niveau de la pompe et tu les mais tout les deux dans le bidon puis tu fais tourner jusque cas ce que le bidon sois vide A+

+Quote Post
Invité polo
* 08/11/2003 - 16:36
Message #3

Invités

est-ce que ton fourgon fume noir quand tu retire le filtre à air,si il ne fume plus tu retire ta cartouche de fitre à air pendant le contrôle et tu la remet après,avant le contrôle fait le plein dans une vrai station service type elf ,fina et non dans une grande surface

+Quote Post
Invité polo
* 08/11/2003 - 16:41
Message #4

Invités

j'ai oublié avant de faire tourner ton fourgon sans filtre à air,nettoie bien l'habitacle de la cartouche de fitre à air à l'aide d'un aspirateur pour emêcher toutes particules de rentrer dans ton moteur

+Quote Post
Invité momo504
* 08/11/2003 - 18:53
Message #5

Invités

surcal un peu ta ppe injection tu le moteur claquera un peut

+Quote Post
La_Soupape
* 08/11/2003 - 23:02
Message #6

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ca n'a aucune importance pour le contrôle (pour l'environnement c'est une autre affaire) la mesure à l'opacimètre ne tient pas compte des fumées émises mais des gaz rejettés ce qui est bien regrettable du reste , rappelons que des injecteurs sont généralement HS à 100 000 Km ...

+Quote Post
Invité marc84
* 09/11/2003 - 12:48
Message #7

Invités

Merci à tous je crois que je vais réduire l'arivée de la POMPE ? MERCI

+Quote Post
macgyver1
* 09/11/2003 - 16:20
Message #8

Confirmé

Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 096

si tu as changer tout tes filtres filtre a air bien sur le plus important apres la vidange moteur et le filtre a gazole et que le bon vieux diesel fume toujours noir tu vas sur une bonne route tu reste en 2e et tu fait ronfler ton moteur pendant quelques minutes 2 c bien quand il est chaud bien sure remede de garagiste et tu l amene au controle tous de suite tu vera ca passe tout seule

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:11