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> 306 ! Ca y est elle tourne !!
Invité Weby
* 09/11/2003 - 14:24
Message #1





Invités






Salut tlm smile.gif



1 semaine apès mon joint de culasse, qui s'est terminé par le changement de la culasse (fendue entre 2 chambres), j'annonce qu'elle a démarré aujourd'hui smile.gif (après 1 semaine de labeur !).



Mais j'ai un petit problème au niveau de l'arrivée d'essence : j'ai touché lors du démontage a une espèce de "vis plastiques" blanches (qui a 4 "ailettes) et qui permet je crois de réguler l'essence qui arrive dans le filtre.



Au début elle refusait de démarrer, je l'ai tournée un peu et elle démarre mais en "toussant" un peu : comment retrouvé la position initiale de cette visse pour qu'elle soit grandement ouverte pour accueillir mon mazout ? smile.gif



J'ai cherché dans le revue technique Haynes que j'ai, y en parlent meme pas...



Merci beaucoup pour tout et de m'avoir assisté pendant toutes mes dernière panne : je m'en sors pour 300 euros avec une culasse éprouvée, le kit joint, les vis, le joint de culasse et quelques broutilles (une patte de fixation moteur cassée etc...)



A+

Weby
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Invité Weby
* 08/11/2003 - 23:03
Message #2





Invités






J'ai oublié de préciser pour ceux qui ne m'ont pas suivis que la 306 est une D Turbo de 96. Merci
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kaylin
* 08/11/2003 - 23:05
Message #3


Confirmé
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Groupe: Membres
Messages: 2 903
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883



content pour toi vieux!


--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
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Christoff
* 09/11/2003 - 14:24
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 237
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255



Il fo probablement purger les injecteurs : dévisse les 4 vis reliant les tuyaux HP aux injecteurs. Ensuite (fait toi aidé c mieux) donne quelques coups de démarreurs jusqu'à voir du gasoil sortir au niveau des raccords et revisse le tout.



Normalement ça doit tourner.



Sinon vérifie le calage pompe.



A+
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