IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ancien tracteur renault: quand je l'ai démonté, je n'ai pas pris la cote ent
Invité alain
* 09/11/2003 - 10:15
Message #1

Invités

J'ai des problèmes avec mon démareur, il avait beaucoup de mal à entrainer le moteur,la batterie est neuve et j'ai changé les cables de batterie,c'est toujours pareil alors je l'ai démonté pour lui faire une revision et maintenant quand je l'essaye par terre il a retrouver sa puissance.Mais l'inconvénient c'est que maintenant sur le moteur,le pignon frotte sur la couronne et les dents du pignon ne veulent pas s'enclancher dans la couronne.J'ai fait une bétise car quand je l'ai démonté, je n'ai pas pris la cote entre la couronne et le pignon et ce pignon est réglabe.Je pourrais faire plein d'essais en essayant plusieurs réglages mais,j'ai peur d'abimer les dents de mon pignon et j'aurrai préféré que quelqu'un m'aide afin de gagner du temps.J'ai remarqué quand même que la hauteur est bonne car comme le démareur s'enclenche dans un trou,on ne peut pas tricher sur la hauteur.

J'avait oublier de préciser que c'est un tracteur renault de 1957 et de type 7012 avec un moteur perkins.Merci beaucoup pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ruchette
* 09/11/2003 - 08:50
Message #2

Invités

A priori, je dirai que tu le règles en ajoutant la valeur d'épaisseur du pignon puisque tu dis qu'avec le réglage actuel le pignon frotte. En attendant d'autres idées. A+

+Quote Post
bernard34
* 09/11/2003 - 10:15
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

tu mesures la distance entre la cloche et le volant moteur et tu la reportes sur le demarreur enclanché

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:43