IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Achat bmw occase quels sont les points à vérifier ?
Invité cesame
* 10/11/2003 - 01:37
Message #1

Invités

bonjour ou bonsoir, :-)

voila je voudrais acquérir une bmw d'occase une 316 i de 1993,

et je voulais avoir des renseignements et des avis pour savoir ou je devait précisement regarder la voiture pour savoir si elle est en bonne état général au point de vue carrosserie et motorisation.

je vous remercie de votre aide et à bientôt,

césame,
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Christian
* 09/11/2003 - 09:33
Message #2

Invités

Bonjour, essayer aussi ce site :

Nouvelle adresse du forum BMW passion :

www.chez.com/chateuneuf/

Cordialement

+Quote Post
Invité cesame
* 09/11/2003 - 13:50
Message #3

Invités

je vous remercie je vais aller voir .

:-)

cesame,

+Quote Post
Invité bistie
* 09/11/2003 - 18:52
Message #4

Invités

Pour ma part, j'ai eu 2 BMWs, une 316 de 1989 et une 524 TD de 1989 aussi. Pour la première, rien à dire, pas de problemes autre que de l'usure traditionnnelle : pneus, freins, ... et je l'ai monté à 460 000 kms... La classe...

Ensuite pour faire de économies, je me suis acheté la 524 TD et là par contre que des enmerdes : la faisceau électrique craquelait au niveau du coffre (différent sur celle que tu veux acheter), au niveau des phares avants idem, le joint de culasse a laché, la tringlerie des bras à l'avant se sont usés à 350 000 kms et là c'était la grosse facture (plus de 8000 frs !!!).

+Quote Post
Invité cesame
* 10/11/2003 - 01:35
Message #5

Invités

je te remercie pour ses renseignements,

oki donc je vais dire que bon les grosse maladie peuvent survenir avec un peut de chance que vers les 300 000 km.

et ce pour les serie 5 et plus precisement les TD.

aussi non je vois que tu as ete content de ta serie 3 de 1989 qui elle a ete jusqu'a 460 000 km a l'aise.

mais aussi non quelle serai les prob au point de vue ataque ou corrosion du a la rouille ou elle est elle plus vite attaquer nos belles 316i et 318i de l'année 1993

ou dois je regarder pour voir si il y a un prob?

parce que je ne connais pas bien les endroits ou je dois regarder sur cette voiture donc je pourrait me faire un peut couillonner et j'ai pas tyrop envie j'achete une bmw pour la longevité et la beauté et pas pour geter mon fric en réparation couteuse à cause que je ne me serai pas informer par des BMistes chevronner ou que je n'aurai pas fait assez attention a se que j'achete.

parce que comme dans tout et dans toute marques il y a les point forts et les points faibles donc . . . . .

je vous remercie de vos aides précieuse et si quelqu'un a encore vécus des petites mésaventure ou des petites satisfactions faites les moi partager.

@ plus ,

cesame,

+Quote Post
Invité cesame
* 10/11/2003 - 01:36
Message #6

Invités

je te remercie pour ses renseignements bistie,

oki donc je vais dire que bon les grosse maladie peuvent survenir avec un peut de chance que vers les 300 000 km.

aussi non je vois que tu as ete content de ta serie 3 de 1989 qui elle a ete jusqu'a 460 000 km a l'aise.

mais aussi non quelle serai les prob au point de vue ataque ou corrosion du a la rouille ou elle est elle plus vite attaquer nos belles 316i et 318i de l'année 1993

parce que je ne connais pas bien les endroits ou je dois regarder sur cette voiture donc je pourrait me faire un peut couillonner et j'ai pas tyrop envie j'achete une bmw pour la longevité et la beauté et pas pour geter mon fric en réparation couteuse à cause que je ne me serai pas informer par des BMistes chevronner ou que je n'aurai pas fait assez attention a se que j'achete.

parce que comme dans tout et dans toute marques il y a les point forts et les points faibles donc . . . . .

je vous remercie de vos aides précieuse et si quelqu'un a encore vécus des petites mésaventure ou des petites satisfactions faites les moi partager.

@ plus ,

cesame,

+Quote Post
Invité cesame
* 10/11/2003 - 01:37
Message #7

Invités

je te remercie pour ses renseignements bistie,

@ plus ,

cesame,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:36