IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R 21 :après avoir changé les durites de chauffage: tient mal le ralenti, broute &agra
Invité SCHUMI
* 10/11/2003 - 10:41
Message #1

Invités

BONJOUR APRES AVOIR CHANGER DURITES DE CHAUFFAGES LA VOITURENE TIENT MAL LE RALENTI ET A LACCELERATION ELLE BROUTE OU CALE ESSENCE ARRIVE BIEN PARCONTRE L ORSQUE J ENLEVES LE FILTRE A AIR ET QUE JE METS MA MAIN SUR LE CARBU EN LAISSANT 1 PEU D AIR ELLE TOURNE BIEN SERAIT DU A 1 MAUVAISE PURGE VU QU IL Y A 2 DURITES QUI ARRIVES AU CARBU DOUBLE CORPS ?????? EN ESPERANT M AVOIR 1 PEU COMPRIS JE VOUS REMERCIE D AVANCE AAA+++
Go to the top of the page

+Quote Post
Christoff
* 09/11/2003 - 13:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Ya une prise d'air au carbu, une durite débranchée ?

+Quote Post
Invité oldscool
* 09/11/2003 - 14:36
Message #3

Invités

salut

qua tu remplacer exactement??

est ce que tu naurais pas debrancher le tuyau de depression derriere le carbu ( un tuyau de^petit diametre) qui va sur le module dallumage electronique ( le boitier noir sur laile gauche au dessus de la batterie)

+Quote Post
Invité schumi
* 10/11/2003 - 10:41
Message #4

Invités

bonjour a vous et merci de votre reponse les durites de chauffagesqui vont au chauf... pour lint ....de la voiture voila ce qui a ete change mais le petit tuyau derriere le carbu a ete recoupe et remis en place .je vais^passer le message au copain .mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi lorsque j enleves le filtre et que je mets la main que la voiture arrives a bien tournee cele viendrait ildu cache de filtre a air ????merci en tout cas AAA+++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:14