IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis pr mettre un moteur de 19 1.9 turbo en remplacement du 1.9D de ma 19 serie 1
Invité oldscool
* 10/11/2003 - 20:38
Message #1

Invités

salut a tous

voila jme posais des questions sr le fait de mettre un moteur de 19 1.9 turbo d en remplacement du 1.9D de ma 19 serie 1.

jme demande les pieces necesaires a cette modification a part le moteur bien sur

est ce que la bv es la meme? les cardans? les supports moteur? bref tout ce qui est en périphérie du moteur....

je ne sais pas aussi si la ligne d'echappement est la meme ou pas car vu que ya un turbo je serais obliger de mettre une sortie collecteur de turbod.....

bref c'est juste une idée que javais comme ça car jai remarquer que il existait pas de version 3 porte en turbo D et ça me tentait bien car la mienne es une société en + donc bcp + legere ;-)

bye

old'
Go to the top of the page

+Quote Post
macgyver1
* 09/11/2003 - 16:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 096

je pense que tu devrait compromettre cette idee car la modif impose 1 passage au mines qui risque de te couter plus cher que de changer la voiture si tu roule sans passer sache que tu ne passera pas non plus au controle technique et en cas d accident ton assureur pourra se retourner contre toi @+

+Quote Post
Christoff
* 10/11/2003 - 00:48
Message #3

Confirmé

Inscrit: 02/11/2003
Membre No.: 16 255

Salut,

chui un peu beaucoup d'accord avec macgyver1. Si tu as un accident avec cette voiture modifiée sans passage aux mines, l'assurnce et la carte grise qui va bien tu risque de le payer toute ta vie...(au sens propre et figuré)

après si tu as un circuit privé ne te gène pas.

A+

+Quote Post
gadget31
* 10/11/2003 - 08:49
Message #4

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

c'est possible et y a rien à modifier.

et pour éviter les mines et les pbs d'assurances en cas de pépins c'est très simple.

Je m'explique. Tu as une R19 société, donc pas mal de place dans le coffre. Ton moteur tu le mets dedans aves son turbo. Et roule..;plus de mines, plus de pb.

C'EST FORMELLEMENT INTERDIT DE CHANGER LES CARACTERISTIQUES D'UN VEHICULE.

Et même les mines te refuseront de te délivrer une carte grise sur une 19 Sté transformée en TurboD.

Gadget31

+Quote Post
Invité oldscool
* 10/11/2003 - 20:38
Message #5

Invités

ouais je sais tout ça deja mais qui ira voir sous le capot dune 19 et reconaitre un td dun atmo ? c pa marker dessus turbo d c pa le port s.......

enfin bref setait juste une idee pr savoir si cetai materialement realisable passke " juridikemen" on peu rien toucher a une voiture sans dla paperasse.

et toute façon ce sera destiner a faire le con sur route fermer ou genre circuit mais sinon ça restera un simple 1.9 tou gentil en ville ou sur autoroute ( jsuis pa un barbare non plus)

bref jvou dis a + pr dottre realisation lol

bye

old'

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:55