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> Panne ventilation intérieure sur Xantia
Invité jjg
* 11/11/2003 - 18:37
Message #1





Invités






Bonjour,

Sur ce modèle de 1995 type 2.oi sx (X17B)BVA avec clim,le ventilo est alimenté par un connecteur 4 points:

-ungros fil rouge

-un gros fil noir

-un petit fil rouge

-un petit fil blanc

Les tensions au connecteur sont normales, et le moteur du ventilo alimenté séparément fonctionne.

J'incrimine donc le module électronique situé au pied du moteur,et je cherche donc le schéma de ce module.

Merci,JJG.
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macgyver1
* 09/11/2003 - 18:15
Message #2


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je pense que ta resistance thermique a lacher ( petit composant)il faut que tu demonte la resistance ou arrive les 4 fils dedans tu vera des resistances fils torsader et la fameuse resistance thermique un petit composant orange ou blanc il faut le remplacer par 1 fil tout simplement ce composant est fait pour lacher (societe de consommation oblige)@+ bon courage
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gadget31
* 10/11/2003 - 08:34
Message #3


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vi, Macgyver a bien raison pour ce petit fusible thermique....c'est le même problème que sur le cafetière électrique ou les cuisinière électrique.

Mais vô mieux le changer par un autre fusible thermique, plutôt que par un bout de fil. c'est quand même une sécurité qui peut empêcher un appareil de cramer.



bye



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Invité JJG
* 10/11/2003 - 10:37
Message #4





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Comme ces fusibles sont en vente chez Radiospares,quelle est la température spécifiée?
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gadget31
* 10/11/2003 - 13:28
Message #5


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c'est la couleur de l'embout qui détermine la température.



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Invité JJG
* 10/11/2003 - 18:32
Message #6





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Le problème de ce Valeo N32 652212M est la démontabilité pour accéder au fusible thermique.
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gadget31
* 11/11/2003 - 18:37
Message #7


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Eh oui...galère.

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