IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changement courroie distribution corsa 1,5 TD 60 000 km 8 ans
Invité Chabrignac
* 12/11/2003 - 09:35
Message #1

Invités

Bonsoir à tous

A votre avis faut il faire changer la courroie de distribution , si oui vaut il mieux un concessionnaire ou un petit garage , chez midas ils m'ont dit qu'il n'avaient pas les outils pour caler le moteur ?

Merci de votre avis

bien à vous

jeff
Go to the top of the page

+Quote Post
macgyver1
* 09/11/2003 - 23:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 096

a mon avis il vaut mieux chez 1 concessionnaire il a la doc prevue et toutes les notes technique relatives a la corsa je te conseil egalement de faire remplacer ta courroie de distrib et tes courroies d accessoire alternateur et direction assistee il faut que tu precise que tu veus les caracteristique que les veilles courroies c est a dire des japonaises de marques isuzu comme la marque de ton moteur elle sont prevues pour duree le temps de la couroie de distribution le seul inconvenient c qu il faut les retendres de temps en temps quand elle se mette a couiner il faut surtou pas les changer comme dise les centres auto juste les tendres comme le preconise le constructeur avec la bonne valeur seem(valeur de tension) la facture sera peut etre plus salee mais tu sera plus tranquile @+

+Quote Post
Invité chabrignac
* 10/11/2003 - 08:50
Message #3

Invités

Un très très grand merci l 'ami de ta réponse exhaustive et tes sages conseils très pro.

Grace à tes infos je sais très sérieusement ce qu'il faut faire .Tu me remontes le moral il y a donc en france encore des gens forts compétents et serviables.

Bien à toi

jeff

+Quote Post
Invité polo
* 10/11/2003 - 14:03
Message #4

Invités

chez ton concessionnaire opel tu auras 2 choix,soit changer toutes tes courroies (environ 250€) ou soit remplacer toutes tes courroies + poulies et tendeur (environ 380€),vu ton kilométrage je te conseil la premiere solution (nota:même si le kilomètrage préconisé par le constructeur n'est pas dépassé, il est fortement conseiller de changer une courroie de distribution tous les 6 ans)

+Quote Post
Invité chabrignac
* 10/11/2003 - 19:08
Message #5

Invités

Merci

Polo, justement je me posais la question , ton avis me semble tres sage et très precis avec les prix approx , encore un tres grand merci à toi

jeff

+Quote Post
Invité scenic 2
* 10/11/2003 - 21:36
Message #6

Invités

Un midas honnête, çà mérite un cyber d'or.

+Quote Post
Invité c
* 12/11/2003 - 09:31
Message #7

Invités

+Quote Post
Invité chabrignac
* 12/11/2003 - 09:32
Message #8

Invités

Effectivement Scenic2 , j'en suis le premier surpris !! en l'occurence il s'agit de celui de brive sur la route de bordeaux . Donc un coup de chapeau !!!

+Quote Post
Invité chabrignac
* 12/11/2003 - 09:35
Message #9

Invités

Effectivement Scenic2 , j'en suis le premier surpris !! en l'occurence il s'agit de celui de brive sur la route de bordeaux . Donc un coup de chapeau !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:16