IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Contrer la rouille sur Voit. non métallisée?
Invité Ciurma
* 16/11/2003 - 00:05
Message #1

Invités

ma voiture blanche non métalisé comence à rouiller à certains petits endroits.....dans le comerce j'ai acheté des tubes de peintures blanches......mais comment faire?

décaper? mettre quoi? u produit? vernis?.......HELP SVP

mici de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 10/11/2003 - 18:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

T'as qu'à lui foutre un coup de fusil à cette saloperie !!!

+Quote Post
Invité le chti
* 10/11/2003 - 18:10
Message #3

Invités

avant de retoucher , faut neutraliser :

tu grattes la rouille , tu mets du framéto ( quoique personnellement !!!!!! ) ou un neutralisateur en bombe ( rayon bombes peinture auto ) , puis tu fais tes retouches

Slt

La soupape , fait gaffe . T en surpression ; coooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mec

+Quote Post
La_Soupape
* 10/11/2003 - 18:21
Message #4

Confirmé

Non ma garchon , ch'us pas en churpression , mais avec ch't'affaire ch'est l'brun !!!

+Quote Post
Invité Le_piston
* 11/11/2003 - 00:27
Message #5

Invités

la_soupape, si tu as assez de fric pour t'acheter une voiture neuve ou récente, tant mieux pour toi, mais ne te permet pas de critiquer des personnes qui elles ne le peuvent pas !

Tu pourraient les blesser sans t'en rendre compte.

Ce n'est pas parce que tu es sur Internet qu'il faut t'estimer des ayant droit sur tout

A bon entendeur

Pour Ciurma effectivement il ne faut pas appliquer directement la peinture sur la rouille, il faut d'abord la neutraliser ! Achète par exemple un petit pot de frameto que tu appliqueras en une ou deux couches (en ponçant légèrement entre les couches), attention toute fois à ce que le frameto ne se voit pas par dessus la couche de peinture, étant donné que cette dernière est blanche ! (le frameto noirci au contact de la rouille et de la tôle nue)

Sinon tu demandes à la_soupape qu'il te rachète une voiture, comme ça il pourra s'exciter sur ton ancienne à coups de fusil...

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 02:22
Message #6

Confirmé

Rigolo va ! Avant de parler de ce que tu ne sais pas , fais une recherche avec la petite loupe en haut à gauche et tu comprendras peut-être et en ce qui concerne tes conseils foireux de peinture , tu peux les remettre dans ton slip pass'que le jour ou t'en connaîtras le centième de ce que je sais en barbouille tu ramèneras ta grande bouche et tu auras honte de dire des âneries pareilles !!!

Quand à Ciurma , il a assez cassé les couilles à tout le monde sur un fil bien chaud et avant de venir quémander des conseils pour son tas de merde qui lui sert à aller flinguer les petits oiseaux il ferait mieux de se faire tout petit sur le forum avant qu'il se fasse réduire d'autorité , alors s'il te plait , retourne à ton spider soliter et lâche moi la grappe , vu ?

+Quote Post
Invité Le_piston
* 11/11/2003 - 11:58
Message #7

Invités

Tout ce que je vois en remontant le fil c'est que tu fais preuve d'un peu trop de relâchement dans ces forums la soupape, alors s'il te plaît essaie au moins de rester poli même si ça n'a pas l'air d'être dans tes cordes....

Si Ciurma a fait preuve de négligeance ce n'est en aucun cas à toi de faire la loi sur ces forums mais plutôt aux modérateurs !

Alors arrête de te flatter avec ton ego de 3 kilomètres, ça ne sert vraiment à rien... Commence par apprendre la politesse, c'est la première des choses...

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 13:13
Message #8

Confirmé

Hourra ! V'là un lascar qui va remettre bon ordre sur CB , ça nous manquait !!!

Tu semble oublier que l'égo d'un despote est sans limite et pour te le prouver , je te confie à mon ministre des éxécutions sommaires !

Kaylin mon petit , à toi de jouer ... Et tu me le soigne bien celui là ...

+Quote Post
Invité Kinderman
* 11/11/2003 - 13:18
Message #9

Invités

A La_soupape,

Il me semblais que ce forum était destiné à des bricoleurs qui tentent d'aider les néophytes en la matière, dans la joie et la bonne humeur.... et quand je lis ce que tu essayes de baragouiner, je me demande : à quoi tu sers ici ???

Tes pseudos pathétiques laïus de pacotille dont tu nous gaves ici ne provoquent chez moi que la délectation de ta médiocrité décadente : en clair, tu me fais doucement rigoler. Malheureusement, nous ne sommes pas ici sur un forum de névropathes en puissance, mais sur un simple site dédié au bricolage.

Au lieu de prétendre être un Van Gogh, tu ferais mieux d'en faire la démonstration avant que l'on te prenne pour un toquard, un abruti ou tout simplement un imbécile ??? Je te laisse choisir....

Très cordialement,

Kinderman

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 13:26
Message #10

Confirmé

Ben je sers ici à justifier un abonnement à un FAI à des clampins comme vous les gars pour que mémère ne voit pas qu'en fait c'est pour aller sur des sites de cul !!!

Mais c'est bon tu peux y retourner , elle est partie chercher le pain !

Très cordialement également ...

+Quote Post
Invité Kinderman
* 11/11/2003 - 13:50
Message #11

Invités

Bravo !!!! c'est ce qui s'appelle de la répartie !!! Tu es notre louable libérateur de la pervertion engendrée par le net et qui corrompt nos chétives âmes candides....

Pitoyable....

Je me demande toujours à quoi tu sers ??

Pour ce qui est de la construction déplarable de tes phrases, je ne saurai trop te conseiller cette page contenant des ouvrages qui ne pourront que t'aider (puisqu'ici, on est cencé aider les néophytes et non les mépriser)

www.ccdmd.qc.ca/Sitedocu/archives/f0060297.htm

Moins cordialement,

Kinderman

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 13:55
Message #12

Confirmé

Très bon lien , merci nous en ferons bon usage ...

Peu fair play ton moins cordialement , j'en suis tout retourné , snif ...

+Quote Post
Invité le_piston
* 11/11/2003 - 14:19
Message #13

Invités

Bon eh c'est bon le débat est clos.

Je n'ai pas posté ce topic dans l'espoir de semer le souc, mais juste pour signaler que le net n'est pas la bonne excuse à tout relâchement !

Après, que cela soit pris dans le bon sens ou non, je n'en ai rien à faire, je n'ai pas de temps à perdre pour de telles inepties, d'autres que moi en ont les fonctions et sont là pour ça justement....

Messieurs je vous souhaite une bonne continuation et une bonne entraide dans la joie, la bonne humeur et......... la courtoisie !!!

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 14:56
Message #14

Confirmé

Ya pas à dire , c'est beau !!!

Merci tout plein ...

+Quote Post
Ornicar
* 11/11/2003 - 23:13
Message #15

Confirmé

Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

On dir "censé" aider et non "cencer". C'est pas pour me faire encenser, bon sang, ça serait sans sens. Sans blagues. Et je parie cent cents que tout le monde s'en fout.

Sans déconner.

Bye

Ornicar.

+Quote Post
Invité Ciurma
* 12/11/2003 - 12:03
Message #16

Invités

Hé bin.......quelle ambiance ! Tout ça pour une ptite question sur la rouille qui commence a attaquer ma ptite Lancia !

Bref....merci de vos réponses....donc apparemment y faut simplement : poncer la rouille; passer du Frameto ou autre produit qui bloque la rouille puis seulement mettre la peinture.

OK merci

pour La Soupape....ayons pitié de lui......il est seul dans son monde, replié sur lui même, sans ami....surfant sur le net...provoquant pour avoir le sentiment d'exister....bref....Il est seul et le restera.

salutations

+Quote Post
La_Soupape
* 15/11/2003 - 19:26
Message #17

Confirmé

Pas moi cher Ornicar , et j'ajouterais même que sans ces ascenseurs je me demande dans quel sens sensé nous serions cencés trouver le bon sens et sans les censeurs sensés censés censurer sans sang , quel sens aurait l'essence du forum hein ?

Ciurma , je confirme , tu nous casses les couilles et ceci à cent pour cent !!!

+Quote Post
Invité Ornicar
* 15/11/2003 - 22:28
Message #18

Invités

J'arrête.

S'il faut encore calculer une réponse, on n'en sort plus.

Parce que si six scies scient six cyprès, six-cent-six scies scieront six-cent-six cyprès.

And so on.

Bye

Ornicar.

+Quote Post
La_Soupape
* 16/11/2003 - 00:05
Message #19

Confirmé

Bon d'accord , mais est-ce que six scies pourraient scier six-cent-six cyprès ? Je me pose la question , la qualité des six scies a rudement intéret à être au rendez-vous !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:16