IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage d'un auto radio et ampli dans clio I
wilmots33
* 11/11/2003 - 20:09
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/11/2003
Membre No.: 16 515

Bonjour, g acheté d'occasion un lecteur cd kenwood avec chargeur 10cd et ampli (kac-258) mais je n'ai pas de mode d'emploi ni bcp d'expérience dans le montage d'un poste et je me perds un peu dans les fils...

si qqun pouvait m'expliquer comment brancher tout ce petit monde ensemble avec éventuellement un ptit schéma ce serait bien gentil merci...

ah oui au fait... la voiture dans laquelle je voudrais installer tt ça est une clio I
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité osmozz62
* 11/11/2003 - 20:09
Message #2

Invités

Moi je peux t'expliquer comment brancher ton materiel mais il faut plus de renseignement ce que c'est exactement comme ampli (combien de sortie rca...) et pour l'autoradio il suffit de savoir si tu as des prises dans ton véhicule ou si c'est des fils coupés puis combien tu as d'enceintes a brancher sur l'ampli ou sur l'autoradio car tu n'est pas obliger d'amplifier toutes tes enceintes enfin voilà moi si tu veux je peux t'aider car je m'y connais pas mal là dedans mais il faut savoir les details sur le materiel si ca t'interesse tu n'as qu'a me contacter par mail ou autre. @ +
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:27