IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> freins sur R19 diesel: je galère, ma pédale est dure, et les freins ne se bloquent qu&
Invité ozay
* 11/11/2003 - 21:51
Message #1

Invités

avant tout merci pour la rapidité, J'ai une renault 19 chamade 93 diesel et je galère, ma pédale est dure, et les freins ne se bloquent qu'à chaud, le matin aucun problème de freinage, pédale un peu dure mais sans plus, à chaud les freins se mettent à bloquer de + en + fort jusqu'à chauffer les plaquettes et le disque donc véhicule immobilisé. Quand le véhicule refroidit les freins se débloquent automatiquement. Cela ne se produit qu'à l'avant. Bref ce n'est plus une voiture, c'est Christine. Merci d'avance à bientôt j'espère.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 11/11/2003 - 15:21
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu as probablement monté des plaquettes trop épaisses qui serrent les disques en permanence ou alors tu n'as pas rentré à fond les pistons de tes étriers ce qui provoque la dilatation du disque par échauffement et du fait le serrage de tes freins . As-tu essayé de faire tourner tes roues à la main après ton changement de plaquettes ? Ces dernières sont-elles rentrés facilement sur le disque lorsque tu as refermé l'étrier ?

Il se peut aussi que ton ou tes étriers soient grippés , c'est fréquent , les pistons manoeuvrent-il facilement ?

+Quote Post
Invité phiphi
* 11/11/2003 - 21:51
Message #3

Invités

servo frein qui commence a rendre l ame,ta pedale serais molle cela viendrais de ton maitre cylindre,mais c est le contraire.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:57