IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ma VW Polo cale quasiment systématiquement à froid dés que je freine jusqu'
Invité Vivi
* 16/11/2003 - 14:26
Message #1





Invités






Bonjour, voilà, ma VW Polo cale quasiment systématiquement à froid dés que je freine jusqu'à l'arrêt de la voiture et le voyant de la batterie s'allume.Est-ce vraiment la batterie qui serait usée? L'alternateur? Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 11/11/2003 - 19:54
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



le voyant batterie s'allume quand? après avoir calé? c'est normal.

Et chaude, elle se comporte comment?

Dis nous en plus



bye

Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité vivi
* 12/11/2003 - 12:22
Message #3





Invités






Le voyant s'allume juste avant de caler et aprés avoir caler, à chaud, j'ai quelques fois des trous à l'accélération mais elle ne cale plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 12/11/2003 - 14:31
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Diesel , injection , carbu , l'année.... cela peut aider ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Vivi
* 12/11/2003 - 14:55
Message #5





Invités






Le voyant s'allume juste avant de caler et aprés avoir caler, à chaud, j'ai quelques fois des trous à l'accélération mais elle ne cale plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Fanch
* 16/11/2003 - 00:48
Message #6





Invités






S'il s'agit d'un essence à carburateur je pense soit à une prise d'air au niveau de la durite allant du servo frein au carbu, ou il s'agit d'un filtre sur cette même jonction encrassé... enfin c juste un avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 16/11/2003 - 14:26
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



le voyant qui s'allume...dans ton cas , c'est pas une panne, puisque le moteur tombe son ralenti et ne tourne plus assez vite pour le fonctionnement normal de l'accélérateur.

Tu doit regarder un premier tout les tuyaux d'air qui vont au carbu. Contrôle leur état.

Nettoie tes gicleurs de ralenti. Vérifie le fonctionnement de l'étouffoir. (espèce de cylindre avec un fil électrique sur le carbu.



Tu devrais pouvoir régler ton pb.



Bye



gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:19