IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de perte de puissance
Invité dom
* 11/11/2003 - 22:08
Message #1

Invités

depuis qq temps avec ma golf4 de 2001 il m' arive d' avoir une perte de puissance se qui se traduit par l' impression d' avoir l' acelerateur coincer kan je veux accelerer , des que j' eteinds ma voiture et que je redemare cela ne le fait plus .cela s'est produit il y a 15 jrs et a nouveau hier cela se passe pas regulierement, je l' ai amener au garage passer a la valise mais rien n' est deceler peu etre le fait de l' avoir eteind , qq pourrez me dire de koi cela peut provenir je vous remercie d' avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Duc1
* 11/11/2003 - 21:54
Message #2

Invités

j'ai rencontrer un soucis comme ça sur une voiture et la cause etait l' EBS celui qui te commande l'ouverture de tes aillettes du turbo a geometrie variable pour palier a ce probleme sans frais tu debranche la prise et ton turbo seras par contre ouvert en grand sans soucis pour la mecanique enfin essaye et tu me diras!

salutations Duc

+Quote Post
Invité dom
* 11/11/2003 - 21:58
Message #3

Invités

merci mais on me parle aussi d'un problem de debimetre qui est la cause sur les golf problem et ebs c'est koi je n'y connais rien en mecanique et fais confiance a mon garage mais là je sais plus

+Quote Post
Invité Duc1
* 11/11/2003 - 22:08
Message #4

Invités

l'EBS te sert en quelque mot a moduler l'ouverture de tes ailettes du turbo en fonction de la puissance demandée mais quoi qu'il en soit si tu debranche la commande ton turbo seras avec l'ouverture max comme nos bon ancien turbo d'avant en ce qui concerne le debimetre sur la doc technique il te donne les valeur de resistances que tu doit avoir entre les bornes ainssi qu'il faut verifier le bon fonctionnement du volet d'air les valuer ohmiques se prennent connectuer debrancher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:30