IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vos avis sur opel corsa 1.5 TD
Invité sylvain
* 13/11/2003 - 23:37
Message #1

Invités

Je viens d'hériter d'une opel corsa A 1.5 TD de 1993 avec 130 000 Kms et je voudrai savoir si c'est une bonne voiture...

L'entretien a été suivi, et seul une chose m'inquiéte : les bas de caisse sont très gras (même si la voiture n'a jamais été lavée depuis son achat), d'où cela peut-il venir ?

La voiture démarre bien, ne fume pas et à la pêche.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
macgyver1
* 12/11/2003 - 21:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/10/2003
Membre No.: 16 096

oui tres bonne caisse il faut faire attention comme le filtre a huile se trouve derriere le moteur coté tablier lors du remplacement de celui ci les garagistes passe que très rarement le karcher pour enlever l huile qui secoule voila souvent pourquoi il y a de l huile dessous @+

+Quote Post
Invité sylvain
* 13/11/2003 - 10:09
Message #3

Invités

Merci beaucoup, c'est vrai que le filtre est bien mal plassé...

A+

+Quote Post
Invité titi
* 13/11/2003 - 23:37
Message #4

Invités

plutot un moteur correct d origine isuzu fragilite de la culasse si tu tire trop a froid en revanche le reste pas top surtout la caisse pb de corrosion et de peinture comme toute les opel elle m on franchement decu j ai eu 3 vectra 1.7d 1.7td 20dti 1astra 1.7ecotd une kadett 1.5td belle voituire mais c est tout corrosion systematique meme sur ma vectra de 2000 sa comense une peiture trop dure sujet au eclat opel a baisse en qualite alors que j ai une fiat tipo 1.9d de 91 pas de pb portant 340000 km pas de rouille le seul truc que j ai fait c est l alternateur une fois et encore c etait les balai et les bras de suspensio comme quoi il faut se mefier des reputations bonne route a toi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 21:20