IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vaut il mieux acheter une voiture neuve ou la louer ?
Invité zeujerk
* 13/11/2003 - 12:56
Message #1





Invités






Vaut il mieux acheter une voiture neuve ou la louer comme ca se fait de + en + ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité La Fiduce
* 12/11/2003 - 23:12
Message #2





Invités






Tout dépends de l'usage , du kilométrage effectué annuellement , de l’amortissement éventuel dans des frais personnel ou si c’est une utilisation au sein d’une société récupératrice de toutes charges sans de dole à votre encontre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pompon
* 13/11/2003 - 12:56
Message #3





Invités






Il est vrai qu'aujourd'hui c'est la grande tendance dont les concessonnaires sont très friands. Cela veut-il dire qu'ils en tirent une marge bénéficiaire plus importante ? Je pense que oui : La concession achète le véhicule, le loue sur 2 ans ou plus, puis le revend sur le marché de l'occasion. C'est une affaire juteuse pour eux, sachant que lors de la restitution du véhicule par le client, une décote est appliquée pour le kilométrage réalisé en plus par rapport au contrat de location initial et pour l'indemniser des réparations éventuelles de remise en état.

Par aileurs le candidat à la location verse chaque mois à fonds perdus et ne se constituent aucun capital (revente de la voiture)

Si les prix pratiqués dans le domaine de la location paraissent alléchants, il faut analyser la chose à long terme et prendre en compte les coût cachés cités plus haut.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit une solution pertinente économiquement. En revenche, il est vrai que le bénéficiaire jouit d'un véhicule neuf à intervalles réguliers, variant généralement de 2 à 4 ans



A +
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 14:58