IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> r 21 prob de demarrage: le filtre a essence est normalement rempli a la moitieedu filtre et qu au
Invité schumi
* 13/11/2003 - 22:09
Message #1

Invités

bo n jour comment se fait il que le filtre a essence est normalement rempli a la moitieedu filtre et qu au ralenti il se vide ????et la voiture cale par contre a froid elle fonctonne bien mais des qu elle est chaude c est fini ?? cela viendrait il de la pompe a essence vu que les durites n ont pas de prise d air apres verif.... filtre aessence du carbu idem resterais soit apeut etre ::: pointeau qui bloque menbrane de la pompe ou pompe elle meme comment m assurer pour la pompe excactement voilamerci d avance AAA+++
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/11/2003 - 23:46
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Vérifie la mise a l'air libre du réservoir.

Normalement tu controles la pression statique de pompe, mais tu peux essayer de débrancher la durite d'arrivée au carbu pour voir l'efficacité de la pompe.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Yannick F.
* 13/11/2003 - 01:26
Message #3

Invités

J'ai un problème similaire sur ma R21

le filtre est plein a moitié quand le moteur tourne, mais à l'arret, il se vide petit à petit.. ce qui fait qu'après un long arret, elle a du mal à redemarrer...

d'où cela vient il ?

Est-ce que le filtre est plein quand le moteur tourne normalement ?

merci

+Quote Post
Invité SCHUMI
* 13/11/2003 - 22:09
Message #4

Invités

bonsoir et merci de ta reponse que je vais transmettre car je n ai pas de manometre AAA+++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:50