IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb embrayage seat ibiza tdi 90+22cv
Invité cédric
* 12/11/2003 - 23:49
Message #1

Invités

Salut!!

Je posséde une seat ibiza 90cv sur laquelle j'ai fait monter un boitier +22cv en belgique, je roule avec depuis presque 2 ans et 45000kms parcourus. Aujourd'hui la voiture a presque 3ans et 75000kms, j'ai un probléme d'embrayage venant du surplus de puissance. C'est à dire que sur n'importe quel rapport, si je mets mon pied dans l'accélerateur, le moteur part (le compte tour s'affole) et l'embrayage patine. Si j'y vais doucement tout va bien, cependant j'aurais voulu savoir si

quelqu'un a rencontré le même probléme et si oui, comment a-t-il résolu le probléme?

Pour ma part la meilleure solution serais d'y adapter un embrayage d'une 110cv ou de renforcer celui d'origine mais où aller??

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement pouvant m'aider.

(Région Nord).

Cédric.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/11/2003 - 23:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben ton embrayage est secoué.Tu ne peux pas renforcer l'embrayage d'origine.Il est prévu pour transmettre un couple donné (diamètre, force d'appui etc..)

La solution passe par le montage d'un embrayage d'une 110 cv.

Bye

+Quote Post
Invité Adel.
* 12/11/2003 - 23:49
Message #3

Invités

Slt,

Tu peux changer l'embrayage par un modéle plus fort (type renforcer) va sur les sites gt2i ou les sports mécaniques il y a des forums est ils vont te répondre mieux.

Bonsoir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:17