IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel Zafira problème d'auto radio: voila j'ai en afichage "7 Safy" au lie
Invité hamid
* 19/11/2003 - 23:58
Message #1

Invités

Suite a une coupure de batterie mon autoradio c'est mis en securité apres tel chez Opel ils m'ont donné le code de deverouillage.

En bon garcon je reprend la doc de l'auto radio mais voila j'ai en afichage "7 Safy" au lieu de Code !!!

Qui sait a quoi correspond se message

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité linda66
* 13/11/2003 - 11:09
Message #2

Invités

Tiens donc un detenteur d'une zafira j'hésite pour en acheter une alors appart ton probleme d'auto radio as tu des remarques a me dire ou des compliments a faire.

Je cherche une personne possedant une agila ou alors une voiture d'une autre marque dans ce style petit monospace.

+Quote Post
RV.57
* 13/11/2003 - 12:04
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 05/07/2003
Membre No.: 13 320

Bonjour Hamid,

Je pense que ce message veut dire que l'autoradio est bloqué, suite à l'introduction de plusieurs mauvais codes ?! Faudrait que je vérifie sur la notice du mien...

Pour Linda66, concernant ton précédent message sur Agila/Zafira, et malgré le délire de pas mal de personnes suite à ta question, je t'ai tout de même donné mon avis, même si je roule en Opel, mais que je ne possède ni Agila, ni Zafira.....

Salutations à vous 2.

+Quote Post
Invité tisuit
* 19/11/2003 - 23:58
Message #4

Invités

salut hamid pour ton probleme de autoradio il faut laisser l'autoradio allume et le contact jusqu au retour de laffichage 7_ _ _ _ mais ton code ne diot pas etre le bon

ta du avoir le code securite aulieu du code autoradio mais surtous ne remet encore un code errone ton auto radio sera bloque ps il faut laisser autoradio allumer longtemps la manipe et mettre le contact allumer la radio etappuyer sur as en memetemps et attendre le bip et apres tapper le code

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:13