IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compteur mehari nouveau modèle
Invité Guillaume
* 15/11/2003 - 18:02
Message #1

Invités

Bonjour, comme je viens de restaurer une mehari, je suis en train de chercher un compteur nouveau modèle pour une mehari. A cassis il ne le fabrique plus! Si quelqu'un a peut-être uns solution, il peut m'envoyer un message. Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
leglod
* 13/11/2003 - 14:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

Bonjour Guillaume,

Qu'appelles-tu un compteur "nouveau modèle" ?

As-tu une photo en exemple ? J'ai peut-être cela chez moi (?), a voir...

@ bientôt,

leglod

+Quote Post
Invité riquet
* 15/11/2003 - 18:02
Message #3

Invités

bonjour,

Le model d'origine est difficile à trouver, le Méhari club de cassis doit avoir des compteurs mais en mailes. Il y a une autre possiblité, dans moteur de recherche, il faut écrire "copernic", le télécharger, il apparait ensuite dans la barre des taches, dans l'espace marquer "Mehari" ou la chose que vous cherchez, ce moteur de recherche est bien, vous verrez apparaître toute une liste sur les Mehari. Il peut servir à chercher autre chose: exemple: Peugeot, là également toutes une liste s'affiche, et bien plus encore.

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

J'ai une Mehari Marina à vendre, elle est Blanche et Bleue, 90000klms, deux places, caisse arriére étanche, embrayage neufs, 4 pneus neufs, cardans neufs, TBE, sort du garage pour un "lifting". Si toute fois vous entendez que quelqu'un en cherche une, je vous laisse mes coordonnnées, tél port: 06 19 42 43 94. E-Mail: e.fourcade@libertysurf.fr. merci et bonne chance sur copernic.

E. FOURCADE

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:25