IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405 Capteur de niveau d'eau
Invité marcel_R
* 14/11/2003 - 09:18
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai constaté que ma 405 vendôme essence 1800i (modèle 96) n'était pas équipée d'un capteur de niveau de liquide de refroidissement alors que mes deux autres 405 (deux SR 1800i modèle 93) précédentes en avaient...

Quelqu'un connait-il la raison de l'absence de capteur pour ce modèle (la 405 vendôme est l'équivalent en Belgique de la signature en France mais avec un équipement enrichi...).

Merci pour votre attention

Marcel
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 13/11/2003 - 15:44
Message #2

Invités

Euh........Il y en a forcément un !!! Chez Pigeot c'est la norme. S'il n'y est plus c'est qu'il y a un problème. Il est toujours placé sur le bocal de liquide de refroidissement.

A+

+Quote Post
Invité Yves
* 13/11/2003 - 15:47
Message #3

Invités

Bonjour,

je verrais bien une raison économique ! Pas d'économie de matériel, mais une excellente affaire en joints de culasse et main d'oeuvre. Sur le V6 de Renault (R25,

Espace par exemple, si fuite liquide de refroidissement : surchauffe et quand le témoin s'allume ça veut dire prenez rendez vous !

C'est un coup de gueule d'une victime de ces économies de bouts de chandelles !

ps : ça peut se bricoler mais c'est du boulot si on ne touve rien d'adaptable.

Salut

Yves

+Quote Post
Invité marcel_R
* 13/11/2003 - 16:32
Message #4

Invités

En fait j'ai déjà sous la main un faisceau complet avec capteur, le plus chiant sera de le placer dans la façade avant...

je connais également la connectique au niveau des "connecteurs bicônes", ça se passe dans celui de couleur grise, et j'ai déjà repéré les pin correspondantes...

Ma question était simplement : existe-t'il des 405 non équipée d'origines?

Merci

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 14/11/2003 - 09:18
Message #5

Invités

Chez Pigeot il y a toujours une sonde de niveau de liquide de refroidissemnt !!!! Même sur une junior !!!!!!! Pour te répondre, il n'y a pas de 405 non équipées.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:04