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> 106d :aprés remplacement moteur pedale de frein dur je n'ai pas purgé le circuit.
Invité ferh34
* 16/11/2003 - 14:05
Message #1





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aprés remplacement moteur pedale de frein dur je n'ai pas purgé le circuit.
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Invité jojo
* 13/11/2003 - 16:12
Message #2





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Pédale dure sur diesel = pompe à vide HS, ou master vac ce qui est quand même beaucoup plus rare !

Controle le branchement des durites sur la pompe, si bien branchées pompe hs.

Normalement quand tu changes un moteur, tu ne dois pas touché au circuit de freinage, à moins que le liquide soit pourri.

Bye

Jojo
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gadget31
* 14/11/2003 - 04:05
Message #3


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tu débranches le gros tuyau qui va de la pompe à vide au mastervac. Tu fais tourner le moteur et tu dois sentir une aspiration à la sortie de la pompe.



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Invité ferhat34
* 14/11/2003 - 13:49
Message #4





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peut tu me faire un schema ou une fiche technique avec le mastervac et le tuyau je ne trouve pas ou il se branche.
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gadget31
* 14/11/2003 - 20:56
Message #5


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le mastervac, c'est cette espèce de boite de conserve où est fixé le maître cylindre, en son milieu.

A côté du maitre cy, sur le mastervac, ya une capsule en plastic, avec un tuyau.

Ce tuyau est branché de l'autre côté à la pompe à vide.



gadget31
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Invité ferhat34
* 15/11/2003 - 11:14
Message #6





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ok est ou se trouve la pompe à vide commen la reconnaitre. merci
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Invité Jojo
* 15/11/2003 - 13:08
Message #7





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Je ne connais pas bien le 106Diesel mais elle doit se trouver en bout de l'arbre à cames. Si ce n'est pas le cas alors elle doit être entrainée par une poulie qui se situe également en bout de l'arbre à cames (culasse).

En attendant d'avoir une autre réponse plus objective, tu peux jeter un oeil.

Cordialement,

Jojo
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Invité ferhat34
* 15/11/2003 - 15:50
Message #8





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ok pour la pompe à vide elle fonctionne ya laspiration tuyau relié au mastervac mais freinage pas trés bien. que faire merci...
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gadget31
* 16/11/2003 - 14:05
Message #9


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purge donc tes freins, moteur éteint. Tu verras le débit de lq de freins aux purgeurs.

cela pourra te donner un bilan de santé de ton maître-cylindre.

En effet, fô que ça coule identique des 4 roues.



Ton tube d'aspiration est-il en bon état (fuite aux colliers). La pompe doit aspirer franchement. Demande à quelqu'un qui s'y connait pour te contrôler de visu l'aspiration.



Ya de grandes chances que ce soit ta pompe, car un mastervac, soit il marche, soit il marche pas, mais ya pas de pannes intermittentes avec, almors que la pompe quand elle commence à lâcher, tu as le frein dur à bas régime et normal à haut régime.



Bye



gadget31
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