IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> interface autoradio commande volant d'origine
Invité coyote
* 19/11/2003 - 19:53
Message #1

Invités

je veux monter un autoradio CD dans ma voiture (Xantia exclusive) et je voudrais garder la commande au volant d'origine. Les vendeurs de Feu Vert me disent qu'il faut absolument mettre une interface entre le connecteur de la voiture et le poste.

après quelques minutes de conversation , le vendeur me dit qu'il ne s'agit que de quelques fils et 2 connecteurs(vendus la modique somme de 59 euros).

Cette interface est-elle réalisable sois meme ou faut-il absolument en acheter une?

Est-ce uniquement mécanique ou l'interface comporte t'elle de l'electronique?
Go to the top of the page

+Quote Post
GEORGES4
* 15/11/2003 - 12:44
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 08/11/2003
Membre No.: 16 457

choisi un auitoradio avec le même connectique que sur ton ancien.

Derrière le poste tu as la prise alim. la prise ht parleur, et tu doit avoir une autre prise qui vient s'y mettre (comme dans mon cas pour relier les commandes aux volant.) atte,tion, les vendeurs ne sont pas tous sympas et peuvent essayer de te vendre pour rien

Salut

+Quote Post
envt
* 19/11/2003 - 19:53
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/10/2003
Membre No.: 15 983

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec une safrane. les commandes au volant semblent exclusives (c'est le cas de le dire) au modèle. le mieux est de demander à Citroen le modèle et la connectique et ensuite (si tu veux gagner quelques euros) de chercher cela ailleurs. attention, Norauto m'a vendu 90 euros un adaptateur Blaukpunkt qui n'a jamais marché (ils me l'ont repris tellement j'avais ramé pour trouver la référence). as tu poser la question sur le site planète citroen ? www.planete-citroen.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:53