IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> deux pb sur mercedes 190 2.5td
Invité titi
* 15/11/2003 - 01:55
Message #1

Invités

salut tt le monde voila j ai deux pb sur ma voiture un de boite auto, a froid mes vitesse passe normalement et apres 50 km elles ont du mal a passe et retrograde parfois ss savoir pour qui pour quoi je suis donc a la recherche d un schema de boite et dune vue eclate de celle ci le deuxieme pb c est un pb de claquement moteur a bas regime se ne sont ni les injecteur car tare ni les poussoir cr change mecaniquement bielle p iston non plus maintenant je penche pour un pb de debit pompe ou d un joint de queu de soupape qui aurait pour effet de cumuler deux carburant ds un cylindre huile plus gasoil a savoir que se bruit est localise sur le cylindrte n 2 qd debranchant l injecteur le bruit disparait en accelerant vers 1550tr min le bruit diparait aussi merci de votre aide un schema de culasse serait le bien venur egalement bonne soiree a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 14/11/2003 - 03:33
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Boite auto, vérifie ton huile de boite.

claquement injecteur: intervertis 2 injecteurs et vois si le bruit s'est déplacé, car à mon avis, ça doit venir de là. puisque quand tu débranches l'injecteur le bruit disparaît.

Tiens nous au courant

Gadget31

+Quote Post
Invité titi
* 14/11/2003 - 21:41
Message #3

Invités

et non se ne sont pas les injecteur j ai deja fait la manip tu pense bien c etait trop facile merci qd meme

+Quote Post
gadget31
* 15/11/2003 - 01:55
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t'as esssayé en changeant de marque de gazole.?

donc t'es bien sûr que c'est un pb mécanique puisque tu as interverti les injecteurs.

La pompe, j'y crois pas trop, tu l'aurais le bruit sur tous les cylindres.

Une soupape? le bruit s'accélèrerait avec le régime moteur.

Reste un coussinet de bielle qu'aurait un peu de jeu. La vitesse de rotation du moteur ferait une compensention du jeu, pourquoi pas.

Si t'as un pont, ou une fosse, c'est vite vérifié.

@+

gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 18:22