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> filtre a air 106 d et frein branchement
Invité ferhat 34
* 16/11/2003 - 10:00
Message #1





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Bonjour,

Qui peut me donner un schema ou une photo du moteur de106 xnd.

Qui montre le filtre a air et les branchements de la durite sur le rond noir derriere le maitrecylindre ou va cette durite.
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Invité micka
* 15/11/2003 - 10:59
Message #2





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La durite qui par du rond noir (assistance de freinage ou mastervac) se branche sur la pompe a vide , par ailleurs si cette durite n'est pas brancher la pedale de frein doit etre tres dure . La pompe a vide se trouve en bout de culasse entrainer par l'arbre a came ou alors par une petite courroie ,mais elle n'est pas tres loin du mastervac.
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Invité ferhat34
* 15/11/2003 - 11:11
Message #3





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ok merci, sa marche mieu comme ca mais le freinage n'est pas encore optimum.
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Invité micka
* 15/11/2003 - 13:16
Message #4





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qu'est ce que t'entend par le freinage n'est pas optimum la pedale est longue ,molle ou alors c'est simplement que ça ne freine pas tres bien ?
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Invité ferhat34
* 15/11/2003 - 15:44
Message #5





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sa ne freine pas trés bien la voiture ne s'arrete pas d'un coup dans le freinage.
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Invité micka
* 15/11/2003 - 19:25
Message #6





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est ce que tu peux t'expliquer un peu mieu , la pedale et comment ? et est ce qu'il a eu des reparations de faites sur cette voiture ?
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Invité ferhat34
* 15/11/2003 - 19:55
Message #7





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la pedale s'enfonce mais n'arréte pa la voiture séchement quoi. les disques les plaquettes sont neuve le seul chose qui a été touché cest le debranchement de la durite du vasc a la pompe a vide. je l'est remise aprés changer moteur.
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Invité ferhat 34
* 15/11/2003 - 19:58
Message #8





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aussi la voiture n'a pas rouler depuis 3 mois moteur cassé.
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Invité micka
* 16/11/2003 - 10:00
Message #9





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Si les disques plaquettes sont neufs il faut les roder donc c'est normale que ça ne freine pas tres bien ,il faut evite de les faires chauuffer et dans quelques kilometres ça va aller de mieux en mieux mais il faut faire attention au debut.
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