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> jai une seat toledo annee 97 TDI, elle fume noire, elle a plus de peche et elle consomme beaucoup
Invité dragon69
* 04/09/2004 - 16:02
Message #1





Invités






jai une seat toledo annee 97 TDI, elle fume noire, elle a plus de peche et elle consomme beaucoup elle a 150000km.Jai fai la vidange, changer le filtre a huile, le filtre a air et jai mis du nettoyant injecteurs.

Je voudrais savoir si mon turbo est mort ou ce sont mes injecteurs ki sont bouches?

repondez moi svp.Merci davance.
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raph
* 14/11/2003 - 18:41
Message #2


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Vanne Egr a controler

bye
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gadget31
* 14/11/2003 - 21:21
Message #3


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aie aie aie...ça ressemble à du turbo naze.

Quand tu accélères, vers 2200 tr/mn la fumée se dégage? et le nuage grossit avec les tours minutes...oui c'est le turbo.

ya un truc pour préserver un turbo...c'est de couper le moteur environ 30 secondes près l'arrêt complet du véhicule.



bye



gadget31
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Invité supercup
* 14/11/2003 - 21:55
Message #4





Invités






petite question pour Gadget31



l'histoire de couper le moteur après 30 sec, c'était pour les anciennes voitures avec turbo?



bye
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gadget31
* 15/11/2003 - 01:57
Message #5


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vi, mais pour les nouveaux, ça fait pas de mal de laisser la pression d'huile dans le turbo en attendant qu'il s'arrête...la preuve...150.000 pour un turbo, c'est pas beaucoup...



bye



gadget31
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BRICOLO-87
* 11/08/2004 - 22:54
Message #6


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COMMENT ON FAIT POUR VERIFIER LE BON FONCTIONNEMENT DU TURBO. CAR J'AIS UN AMI QUI A LE MEME PROBLEME
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BRICOLO-87
* 13/08/2004 - 23:51
Message #7


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ou vanne egr ce situe
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Invité Dom
* 04/09/2004 - 16:02
Message #8





Invités






J'ai exactement le meme probleme sur ma toledo tdi 90ch de 1997. J'ai changé le debitmètre cela ne vient pas de ça ni l'electrovanne... Apparemment pb de pompe à injection.... 1000€ piece .... ca vaut le coup sautez sur l'occasion ... c vraiment une affaire...mais ca fait chier quand meme...





VIVE LES POLO FOX 1985 (voiture de secours)
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