IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> controle technique corsa 1.5D A REPASSER
fredo8
* 20/11/2003 - 15:34
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/11/2003
Membre No.: 16 634

JE DOIS REPASSER RAPIDEMENT MON CONTROLE TECHNIQUE DU A UNE OPACITE DES FUMEES TROP ELEVEE / PENSEZ VOUS QUE LE FAIT DE CHANGER LE FILTRE A AIR SOIT SUFFISANT ?
Go to the top of the page

+Quote Post
fredo8
* 15/11/2003 - 09:56
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/11/2003
Membre No.: 16 634

JE DOIS REPASSER RAPIDEMENT MON CONTROLE TECHNIQUE DU A UNE OPACITE DES FUMEES TROP ELEVEE / PENSEZ VOUS QUE LE FAIT DE CHANGER LE FILTRE A AIR SOIT SUFFISANT ?

+Quote Post
Invité gilou
* 15/11/2003 - 14:07
Message #3

Invités

je ne pense pas ,c'est probablement un joint culasse(voir meme culasse felee)chose qui arrive souvent avec ses moteurs uzuzu,j'ai eu le tour dernierement

+Quote Post
Invité polo
* 15/11/2003 - 14:51
Message #4

Invités

voila la réglementation pour le contrôle technique opacité des gaz d'échappement:

www.utac.com/Upload/actualite/146/SRV013D.pdf

+Quote Post
Invité polo
* 15/11/2003 - 22:38
Message #5

Invités

pour bien passer ton contrôle opacité,monte un filtre a air neuf,met un nettoyant injecteurs dans ton gazole avec un plein fait dans une vraie station service type ELF ou autres,fait une marche de décrassage pendant 100km sur une voie express,amène la bête au contrôle, normalement cela devrais suffire sauf si tu as des problèmes d'injecteurs (est-ce que ta corsa fume en marche normale a chaud ou perd-elle du liquide de refroidissement ?)

+Quote Post
Invité fredo8
* 16/11/2003 - 12:11
Message #6

Invités

je tiens vraiment à te remercier ..hier j'ai changer le filtre à air et efectivement il etait pas mal encrassé . la voiture est effectivment utilisée sur des faibles parcours ,faire une marche decrassage en appuyant sur le ,champignon devrait lui faire du bien ...je ne pense pas qu'il ai de probleme de joint de culasse ou culasse félée ..je ne perd pas de liquide de refroidissement..la fumée n'est aps excesssive à chaud.

on m'adit que je devrait rajouter un additif ds le gazoil pour les injecteurs ...pense tu que cela soit utile ou bien que le fait d'utilser du gazoil elf plutot que du gasoil du carrefour soit suffisant .

+Quote Post
Invité polo
* 16/11/2003 - 14:23
Message #7

Invités

met les chance de ton côté,fait un traitement nettoyant injecteur avec plein pour une fois dans une vraie station,quand tu as consommé les 2/3 de ton réservoir fait une marche de décrassage et amène ta corsa au contrôle

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:41