IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite liquide refroidissement sur VW PASSAT TDI 110CV de 1998
Invité dressan
* 16/11/2003 - 13:18
Message #1

Invités

Premièrement:pas de montée en température (moteur chaud)plus que 90°,donc je pense que le joint de culasse n'est pas touché mais je n'en suis pas sur.Deuxièmement:après une revision recente qui a occasionné le changement du reservoir+bouchon du liquide de refroidissement ainsi que la pompe à eau suite à une première fuite; je perds toujours régulièrement du liquide lorsque je roule,cela se fait par saccades irrégulières et pour l'avoir constaté,ce liquide part part le trop-plein du réservoir.Je précise avoir fait le tour des autres pannes eventuelles comme le radiateur principal ou celui de chauffage...........et je ne vois pas ce qui pourrait paraitre évident à certains.Merci en tout cas de m'en dire un peu plus............
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phiphi
* 15/11/2003 - 15:22
Message #2

Invités

regarde si ton thermostat ne reste pas fermee,se qui ferais remonte le liquide dans le vase est le ferais ressortir par le tuyau de trop plein,pour verifier si le thermosta marche bien plonge le dans une casserole d eau est fait la chauffee le thermosta devrais s ouvrir avant que l eau ne commence a bouillir,si ce n est pas le cas c est qu il est hs.bey

+Quote Post
Invité steph
* 15/11/2003 - 23:07
Message #3

Invités

comprend par thermosta le calhorstat

+Quote Post
Invité dressan
* 16/11/2003 - 08:10
Message #4

Invités

merci pour votre aide si precieuse,et peut-etre pouvez-vous me dire egalement ou se situe se "fichu" calhorstat car je ne le situe pas ou bien alors il est bien cache.

+Quote Post
Invité dressan
* 16/11/2003 - 08:14
Message #5

Invités

merci pour votre aide si precieuse,peut-etre puis-je abuser de votre savoir en vous demandant egalement ou est situe ce fichu thermostat ou calhorstat car je ne le situe pas..

+Quote Post
Invité phiphi
* 16/11/2003 - 13:18
Message #6

Invités

il se trouve contre la culasse a la fin de la grosse durite ou a l interieur de celle çi.bey

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:26