IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 806: où trouver console vide-poche et jante "Saphir" neuve ?
Invité Bugs
* 16/11/2003 - 19:42
Message #1

Invités

Slt.Je cherche une console vide-poche en accessoire d'origine pour mon 806.C'était un simple bac en plastique moulé qui se posait par terre entre les 2 sièges avant, mais apparemment il n'y en a plus en stock en concessions.Pouvez vous me la trouver et d'une manière générale un réseau parallèle d' accessoires Peugeot ?Je cherche aussi une jante "Saphir" neuve pour ce modèle.D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 16/11/2003 - 17:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ben qu'il n'y en ait pas en stock en concession n'a rien de surprenant ils n'on plus rien en stock , mais par contre je doute que ça ne soit plus fourni ce qui veut dire que si tu commandes tes pièces tu devrais les avoir rapidement , la 806 c'est pas une 202 tout de même non ?

+Quote Post
Invité bugs
* 16/11/2003 - 19:33
Message #3

Invités

si, si , je t'assure, il n'est plus possible de passer commande pour cette pièce dans le réseau Peugeot, alors comment faire?

+Quote Post
La_Soupape
* 16/11/2003 - 19:42
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ben franchement j'en sais rien , mais je trouve ça monstrueux ! Est-ce que sur l'écran du magasinier figure la mention "NFP" en face de la ref. de ces pièces ? Si oui c'est vrai sinon , le magasinier te prend pour une truffe au beurre et tu peux changer de concessios ...

Maintenant , avec un peu de chance , il va bien y avoir quelqu'un qui bosse chez Peugeot qui va lire ces lignes et qui pourra infirmer ou confirmer cette info ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:26