IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Polo capricieuse: 2000 cale quasiment systématiquement à froid dés que je frei
Invité Vivi
* 08/07/2004 - 09:13
Message #1

Invités

Bonjour, voilà, ma VW Polo 1.4 Essence année 2000 cale quasiment systématiquement à froid dés que je freine jusqu'à l'arrêt de la voiture et le voyant de la batterie s'allume.Est-ce vraiment la batterie qui serait usée ( le voyant s'allume juste avant de caler et aprés)? Les injecteurs qui seraient encrassés? L'alternateur? Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 15/11/2003 - 23:02
Message #2

Invités

fais controlle la batterie et le circuit charge (ce n'est pas chere en concession) sinon tu controlle les durites de depressions en partant du servofrein(gros rond noir du cote du conducteur)

+Quote Post
Invité vivi
* 19/11/2003 - 13:27
Message #3

Invités

Ouais, elle cale aussi à froid quand j'appuie sur le frein, tu penses à quoi?

+Quote Post
Invité DeMo
* 07/07/2004 - 19:27
Message #4

Invités

ma polo essence est de 99 avec 70 000 km et elle cale exactement selon les critere évoqués!! c infernale et g l'impression qu'a force de la ratrapper en embrayan( vous savez comme lorsque l'on pousse une voiture qui ne demare pas avant d'embrayer en seconde) j'abime mon embrayage.

si vous savez d'ou ca vien, je n'ai pas envie de passer par le diagnostic non plus .

merci

+Quote Post
Invité vivi
* 08/07/2004 - 09:13
Message #5

Invités

J'ai mis un produit pour décrasser les injecteurs, depuis elle ne le fais plus trop.....mais en même temps elle le fais plus quand il fait froid donc j'attend de voir cet automne, on verra si cela a marché.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:06