IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j' ai fait regler les optiques de ma golf4 au garage mais je trouve qu'ils n' eclaire
Invité dom
* 17/11/2003 - 01:33
Message #1

Invités

bsr

j' ai fait regler les optiques de ma golf4 au garage mais je trouve qu'ils n' eclairent pas asseez sur les cotes kan je suis en phare comme un coin mort sur la gauche meme si je regle les codes en position haute, es til possible de les regler soi meme de facon que mes phares eclairent un peu sur le coté et non tout droit (desoler pour les expliquations mais pas douée) merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité supercup
* 16/11/2003 - 12:27
Message #2

Invités

salut,

je ne sais pas si tu peux les régler toi meme.

je pense que ca a été calculé au départ pour éclairer selon un certain critère.

enfin, cela n'engage que moi

bye

+Quote Post
La_Soupape
* 16/11/2003 - 18:42
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

C'est pas sorcier , tu as des vis aux coins supérieurs et inférieurs sur lesquelles tu peux agir soit à l'intérieur soit à l'extérieur (j'connais pas ta caisse) , tu te mets en ligne droite la nuit dans un coin tranquille et bien sombre , tu caches un optique avec un carton , tu règles celui de droite en premier (pas trop haut STP , pense aux autres usagers de la route) , tu disposes sur la route un objet au point d'éclairage (en pleins phares) de ton projecteur et tu alignes le second dessus ...

+Quote Post
gadget31
* 17/11/2003 - 01:33
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

autre astuce : tu mesure du sol au centre de ton phare (à 1 cm près)

Tu te mats sur un sol plat, et à 1 m d'un mur lisse.

Tu règles ton phare droit tel que le centre de lumière (non pas toi mon cher La_Soupape...) se trouve entre 3 et 5 cm en dessous de la hauteur de phare mesurée.

Pour régler le phare gauche, tu t'arranges pour que le trait lumineux dessiné au mur soit le continuité du trait lumineux du phare droit.

C'est très simple à faire.(mais p'têt pas pour Allo?)

gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:51