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> Antidémarrage électronique à clé(en 1994).
Invité André
* 16/11/2003 - 21:51
Message #1





Invités






J'ai fait équiper mon espace d'un antidémarrage électronique à clé(en 1994).

Mes clées se sont déteriorées et le fabricant n'existe plus.

Comme mon tableau de bord est complètement déposé, je souhaite démonter cet antidémarrage qui ne sert plus.

J'ai bien réussi à repérer les fils qui ont été sectionné pour son branchement, seulement j'ai deux fois des fils jaunes coupés, qui proviennent de deux connecteurs différents, et je n'ai aucun numéro sur ces fils jaunes qui me permettrai de les ressouder.

J'ai la revue technique mais pas le schéma en totalité.

Comment puis-je m'en sortir?

Merci
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La_Soupape
* 16/11/2003 - 16:54
Message #2


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As-tu une identification quelconque sur les connecteurs ?
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Invité André
* 16/11/2003 - 17:08
Message #3





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Je n'ai aucun moyen d'identifier les fils.

Ils sortent de duex connecteurs différents et ont le même diamètre.

Quand j'ai demander à Norauto comment il s'y prendrai pour le déposer, il sont resté sans réponse.
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La_Soupape
* 16/11/2003 - 17:16
Message #4


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Normalement sur les Renault tu as une ref qui est inscrite en noir sur les fils à la sortie des connecteurs , mais pas sur ton auto on dirait ... As-tu la possibilité de suivre ces fils et de savoir ou ils vont ? Commence déjà par les tester à l'ohmmètre entre les connecteurs et le boitier d'interconnection , tu devrais trouver où ils vont si tu connais leurs emplacement sur le boitier ...
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bernard34
* 16/11/2003 - 17:25
Message #5


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tu peux aussi demonter l anti demarrage pour voir a l interieur quels contacts il commute



salut
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Invité André
* 16/11/2003 - 17:53
Message #6





Invités






Si je connecte les fils jaunes au hasard.

Quels sont les risques :

- ça marche.!

- ça grille un fusible.

- le faisceau prend feux ... et la voiture aussi?

Merci
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Invité André
* 16/11/2003 - 17:58
Message #7





Invités






J'ai bien le chèma d'installation de l'antidémarrage.

Seulement les fils qui en sortent ne sont plus repérés!!!

Si je reconnecte les fils jaunes au hasard, je risque :

- ça marche!!!

- je grille les fusibles!

- le faisceau prend feux?

- la voiture prend feux?

Merci
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La_Soupape
* 16/11/2003 - 18:34
Message #8


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Ben il coupait quoi comme fonctions ton antidémarrage ?
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Invité André
* 16/11/2003 - 21:51
Message #9





Invités






En fait j'en sais trop rien???

Comme c'est un diésel, je suppose qu'il agissait au niveau de la pompe à injection!!!
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