IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boîte moto BMW R1100 RS HS:La 5eme passe mais n'engrène plus
Invité JM91
* 19/11/2003 - 01:41
Message #1

Invités

La 5eme passe mais n'engrène plus. La moto est de 93 et totalise 80000 km. Il paraît que le problème est connu sur ce type de machine mais qu'il n'existe pas de pièces détachées... La seule solution consisterait à changer la boîte complète (2000 Euros... Gloups...).

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 16/11/2003 - 21:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Euh ! Je ne voudrais pas m'avancer de trop car je ne connais pas ce modèle , mais c'est une Bm , pas une daube Coréenne vendue chez Carrefour , et ça m'étonnerait très franchement que le constructeur de ta machine qui n'est pas particulièrement réputé pour être un rigolo ni un comique ne fournisse pas le pignon de cinquième car il semblerait que la panne vienne de cette pièce ... Renseigne-toi bien et je suis même sûr qu'il y a bien quelques sites sur le net qui traitent du sujet ...

+Quote Post
pilotin
* 16/11/2003 - 23:47
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Pas de piéces détachées cela m'étonne , l'avantage de ces motos qui évoluent calmement au point de vue technique c'est que les piéces détachées sont facilement accessibles puisqu'il n' y a pas en permanence des changements dûs à la mode essaie de trouver un concessionnaire sérieux qui te diagnostiquera la panne .

BMW c'est le contraire de la moto jetable .

+Quote Post
Invité alain19
* 19/11/2003 - 01:41
Message #4

Invités

Bonsoir N'importe quoi ils t'on racontés toutes les pieces sont disponibles dans le reseau BM J'en ai une plus ancienne et je trouve tout ce que je cherche y compris les pieces de boite Vas voir un concessio serieux Pour ton probleme il faut demonter la boite pour voir Le point faible de ces boites c'est les roulements

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:29