IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Modif essieu 205 pour remorque
Invité Kelbinz
* 19/11/2003 - 01:56
Message #1

Invités

Bonjour

Desirant remonter une remorque bagagere commerciale mais essieu HS suite accident, j'ai conserve la caisse+chassis ; d'autre part ai mis a la casse une vieille 205 apres recup train Arriere ;le probleme est que la caisse est plus large que l'essieu et que ce dernier comporte 2 barres de torsion ....puis -je les supprimer pour elargir l'essieu????

Merci de vos conseils!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 17/11/2003 - 15:49
Message #2

Invités

Si vous supprimez les barres de torsion il n'y aura plus de suspension, vous la remplacerez par quoi?

+Quote Post
Invité gerald
* 17/11/2003 - 21:13
Message #3

Invités

J'ai exactement le meme probleme ! Avez vous trouve une solution ???

Merci

+Quote Post
Invité polo
* 17/11/2003 - 21:54
Message #4

Invités

moi je vous déconseille de fabriquer une remorque pour rouler sur route sans passer par les mines (en cas d'accident grave, pas d'homologation= pas d'assurance)

+Quote Post
Invité alain19
* 19/11/2003 - 01:37
Message #5

Invités

Bonsoir Il est absolument interdit de monter sur une remorque circulant sur la voie publique un essieux d'automobile non homologué a cet usage Vous devez absolument monter un essieux homologué de remorque Le plus grave c'est en cas d'accident l'assurance risque de ne pas vous couvrir Faites comme moi demandez aux service des mines ils vous dirons exactement ce que j'ai marqué

+Quote Post
Invité Kelbinz
* 19/11/2003 - 01:56
Message #6

Invités

Bsr

Suite a diverses recherches sur le net et a differentes reponses dont la votre ;je crois qu'il sera plus sage de casser la tirelire....

Merci de l'info!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:41