IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bruit sourd et permanent au niveau de la roue arrière droite de ma passat break (modèl
Invité Chris
* 18/11/2003 - 07:25
Message #1

Invités

Bonjour à toutes et tous !

Depuis quelque temps il ya un bruit sourd et permanent au niveau de la roue arrière droite de ma passat break (modèle 1994). Il s'agit peut-être du roulement de roue....Si c'est la cas, l'intervention est-elle onéreuse ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Chris
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fred
* 17/11/2003 - 12:02
Message #2

Invités

salut, je dirais effectivement qu'i s'agit d'un bruit de roulement si le bruit est sourd et continue. pour vérifier , souléve la VW du côté intéréssé tout en relachant le frein à main bien sûr, et tourne la roue avec assez de force, et là , tu devrais entendre un bruit suspect si c'est bien le roulement. pour le changement , vérifie dans une revue par exemple; s'il s'agit de roulements à rouleau conique type séparable commesur la golf2, ou de roulement à billes.dans le premier cas possiblité de les changer soi- même (demande l'aide d'un pote qi s'y connait quand même un peu car il y a un réglage au niveau du serrage du roulement a la fin de l'opération ) et dans le second cas, laisse tomber, il faut le sortir du tambour ou du moyeu à la presse ce dont je doute que tu as chez toi . voilà , si cela peut t'aider @plus

+Quote Post
Invité micka
* 17/11/2003 - 13:37
Message #3

Invités

Salut, ça peux etre un roulement dans ce cas fais comme fred te l'indique ou sinon regarde sur tes pneus si ils ne sont pas uses bizarement , je m'explique regarde si tu n'as pas l'impression qu'un crampon sur deux est uses (pneus use en vague) et dans ce cas c'est pas le roulement mais les pneus qui font ce bruit est cette usures irregulieres est du aux amortisseurs fatigues.

+Quote Post
Invité Chris
* 18/11/2003 - 07:25
Message #4

Invités

Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée.

A+

Chrsi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:31