IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de demarage(prechauffage?)antidemage?
Invité serguei
* 01/02/2004 - 19:54
Message #1

Invités

Ma kangoo diesel ne compte que 20 000km au compteur;j'ai un probleme au demarage.Je suis obligé de prechauffé 3 fois(je met le contact, j'attends que le témoin s'éteigne,je coupe le contact et je refais 2 autres fois la procédure et là ça marche.Cela me le fait moteur froid.Je préçise que j'ai changé la batterie et aussi les bougies(sur 4 bougies,2 ne donnaient pas)Suite a ces travaux,cela à marché :contact

mis,témoin de préchauffage éteint le, moteur se mettait en route normallement.

Mais voila 3 jours après ça recommence!Je suis obligé de faire comme avant!!

Merçi d'avance à tous ceux qui me répondront sur ce problème.

Salutation.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ecolo
* 17/11/2003 - 12:04
Message #2

Invités

J'ai eu le meme probleme apres avoir changé mes bougies de prechauffage, quelques temps apres il y en avait une de morte.Je l'ai changé.

Pour savoir s'il y en a une de morte sans les demonter, il faut enlever le fil et mesurer la resistance de cette bougie entre l'endroit ou il y a le fil et la masse.il doit y avoir 1 ohm environ et s'il y a l'infini c'est à dire plus continuité, c'est qu'elle est hs.

Par contre bonjour le manque de place il a fallu demonter les tuyaux metalliques

Bon courage

+Quote Post
Invité serguei
* 18/11/2003 - 12:00
Message #3

Invités

Merçi d'avoir répondu aussi vite à mon problème; j'ai fais vérifier ce matin même

mes 4 bougies (car ça me l'a encore refait: "contact,attendre que témoin s'éteigne,

revenir avec la clef à zéro, refaire la même manip 1 autre fois et à la 3eme,on procede de la même façon et on lance le moteur et ça marche!!)

Les 4 bougies sont ok(elles rougissent) je m'en vais donc demander a Renault de

me connecter "la valise":petit ordinateur qui devrait localiser cette panne,du moins je

l'espère.Le centre auto m'a parler d'un électrovane?? Je verrai bien au résultat du

dianostic. J'ai rdv cet après-midi.

Encore merçi et a+. Salutations.

+Quote Post
Invité brico68
* 30/11/2003 - 21:14
Message #4

Invités

bonjour

j ai le meme probleme et par temps de pluie ou apres une nuit dehors le kangoo grice 20s au demarrage ..les courroies ?

vous avez une idee ?

+Quote Post
Invité coco33
* 29/01/2004 - 17:13
Message #5

Invités

j'ai eu ce genre de probleme mon mecano l'a passe a clip valise de controle chez renault,il y a un sonde d'antidemarrage sur la pompe a injection a remplace comme autrefois sur les diesel seulement aujourd'hui elle est sertie sur la pompe par des vis autocassantes le reparation se fait au garage et coute 1800 frs ttc piece et mo,

+Quote Post
Invité grincement par humidite
* 01/02/2004 - 19:54
Message #6

Invités

retendre la courroie d'alternateur legerement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:36