IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> combien de temps...sifflement à l accelération et la direction grince quand je bra
Invité christine
* 18/11/2003 - 00:08
Message #1

Invités

bonjour, j ai une opel vectra turbo diesel .J ai un probleme de sifflement à l accelération et la direction grince quand je braque à froid.D'après le garage il faut changer le turbo et pour le bruit dans la direction ce sont les deux crémaillères qui sont à changer.Pour cela il veut garder le véhicule 3 jours pour la réparation .Ces 3 jours sont ils justifiées????, et est il (comme il le prétend) obligé de faire une vidange du moteur.Merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phiphi
* 17/11/2003 - 15:10
Message #2

Invités

pour le sifflement s est normal,s est le turbo qui se met en route,pour le bruit dans la direction je ne peut pas te dire,mais je ne vois pas pourquoi il devrais faire la vidange,attention a l arnaque.bey

+Quote Post
Footware
* 18/11/2003 - 00:08
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Il s'agit probablement de la vidange du circuit de refroidissement. Sur cette voiture, on ne peut pratiquement rien démonter sans tomber le radiateur (et ce n'est déja pas un cadeau).

Pour le grincement, je commencerais par vérifier la tension de la courroie de la pompe d'assistance avant de changer LA crémaillère (il n'y en a qu'une).

Bon courage et @++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:44