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> pb de demarrage (humidité et tete de delco)
Invité west
* 18/11/2003 - 00:01
Message #1





Invités






salut tt le monde.

Depuis quelques jours G beaucoup de mal a demarrer ma 309, obligé de faire tourner le contact au moins une 10aine de fois pour qu'elle veuille bien partir !!

aujourd'hui C T la galere elle ne partait pas, meme apres plusieurs essais !

un ami ma dit qu'il doit s'agir de la tete de delco qui prend de l'humidité !!

Des que le moteur tourne pas de pb elle roule, meme apres arret !



je C ou se trouve cette tete, mais je ne C pas comment resoudre le pb d'humdité, auriez vous des asctuces qui me permettrerons de demarrer facilement surtout le matin ? à part la technique du seche cheveux ;-)

ou encore un truc à faire pour quelle fonctionne sans trop de pb !!

G changer derniere les bougies ainsi que le filtre à air .



si vous avez une idée merci, ts les matins C la galere !!!
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raph
* 17/11/2003 - 17:40
Message #2


Confirmé
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Enlève le plastique de protection qui recouvre la tète d'allumeur.

Dépose la tète d'allumeur et mets un coup de bombe anti-humidité dedans et dessus + Sépare les fils de bougies.

bye
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Invité west
* 17/11/2003 - 18:00
Message #3





Invités






ok je V acheté ça, par contre G compris ce que tu voulais dire par "separe les fils de bougies" .

une personne m'as dit qu'elle m'était un carton ou chiffon autour, ça sert à quelque chose ??!!
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raph
* 17/11/2003 - 20:11
Message #4


Confirmé
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Si tes fils de bougies ne sont parfaitement isolés, la haute tension peut passer d'un fil a un autre et créer des ratés moteur.

bye
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Invité Roland31
* 17/11/2003 - 23:33
Message #5





Invités






Si votre 309 possède un starter manuel, le soir une fois le moteur arrêté, tirez à fond le starter de façon a ce que le sommet du carburateur soit bouché par le volet. cela empêchera la condensation a l'intérieur de la buse et facilitera les départs du

matin.



Cordialement
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Invité kikilblaireau
* 18/11/2003 - 00:01
Message #6





Invités






si tu veux plus avoir de pb, changes tout ton faisceau d'allumage : les 4 fils de bougies + câble entre tête d'allumeur et bobine.

Pour les fils de bougies sur la tête d'allumeur, changes les 1 par 1 pour pas te gourer .... Ou alors repère lequel va à quelle bougie

@+
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