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> clim+ventil+dégiv hs sur xantia
Invité bruno
* 20/11/2003 - 21:05
Message #1





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Bonjour, j'ai deja posé ma question il y a quelques jours mais toujours pas de solutions, à savoir j'ai une xantia td de 06/96, le soucis est que je n'ais plus ni clim, ni ventilation, ni dégivrage AR et le tout en même temps, c'est forcément lié puisque au début c'était crescendo mais les 3 s'arretaient en meme temps et ou reprenaient aussi en meme temps. Aujourd'hui plus rien du tout depuis 2 semaines...

Certains avaient pensés a une usure du Neiman, mais apparemment il n'en ai rien, serait-ce une masse?

C'est vraiment galère de ce temps, pratiquement obligé de rouler la fenetre ouverte pour faire evacuer la buée.

Apparemment ce serait un phénomène plus ou moins isolé sur les xantia, donc si je pouvais avoir la chance de tomber sur une personne qui ait été concerné par ce problème (et surtout sa solution) de près ou de loin...

Merci à tous pour vos réponses
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Invité loublan
* 17/11/2003 - 20:09
Message #2





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Es tu sûr que que tous ne fonctionne pas ??? Cela ne serait pas seulement dû à une panne de pulseur d'air ?

Fusible ?
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Invité bruno
* 18/11/2003 - 09:31
Message #3





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Non je ne suis sur de rien, mais si c'était le pulseur ca arriverait forcement d'un coup, or ce n'est pas le cas... a vrai dire les symptomes exacts sont quelque soit la position du ventilo même en auto ca ne marche pas et quand le ventilo ne marche pas, le dégivrage AR aussi ne marche plus (le voyant ne s'allume plus) et quand cela refonctionnait, parfois en roulant le ventilo s'activait tt seul et cela sur n'importe quel position du bouton même à l'arrêt. Mais c'est vrai que quand celle ci se remettait à fonctionner, c'était souvent lors du démarrage, c'est pourquoi je me pose toujours la question ne serait-ce quand même pas le neiman qui soit en cause malgré le fait que je l'ai deja "vérifier"?
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Invité Robert
* 19/11/2003 - 16:05
Message #4





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C'est sûr que c'est le Neiman. J'ai eu la même panne, on me l'a remplacé et cela se reproduit au bout de quelques années.

C'est un problème de contact électrique. Une solution qui marche bien et qui n'est pas chère : injecter un produit néttoyant-lubrifiant pour contact électrique.

Bonne chance,

Robert
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Invité bruno
* 19/11/2003 - 16:21
Message #5





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merci Robert pour votre intervention, cela conforte ma petite idée quant à des contacts défaillants dans le Neimann....

a bientot
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Invité Lasauce 91
* 20/11/2003 - 21:05
Message #6





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SAlut mme pbme sur bmw, c'étais la centrale électronique qui étais hs.

a+
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