IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Twingo-Oxydation blanche sous la batterie-pourquoi?
Invité Jacques
* 18/11/2003 - 15:12
Message #1

Invités

Cette corrosion m'inquiet, la tension de charge est 14,55 V c'est peut-être ça? AU SECOURS
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 17/11/2003 - 22:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Bof , la tension est normale et tes traces blanches c'est de l'acide qui a coulé (les batteries sans entretien sont une fabuleuse arnaque) , tu démontes ta batterie , tu rinces bien à grande eau la voiture, tu sèches au sèche-cheveux , si la peinture est attaquée , tu brosses et tu mets du Rustol (si tu peux le laisser sécher 24 heures c'est très bien ) et tu remontes ta batterie après l'avoir bien lavée . Surveille-la pour voir si elle coule encore et si c'est le cas c'est qu'elle commence à avoir sa dose ...

+Quote Post
Invité Bimbo
* 18/11/2003 - 07:48
Message #3

Invités

Le motif principal c'est qu'il y a eu rajout de liquide.Attention car le calculateur est a coté j'en ai changé pour cela.Dans les ateliers il est interdit de faire un rajout dans une batterie sans entretien.

Salut

+Quote Post
pilotin
* 18/11/2003 - 15:12
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Quand il manque du liquide que faut-il faire alors ? Les bouchons sont faits pour rajouter de l'eau qund même , pour info la mienne a 6 ans (marque de grande surface ) et j'ai parfois rajouté de l'eau , mais la tôle dessous fait peine à voir ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:44