IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de démarrage sur une 205
Invité riton
* 19/11/2003 - 08:38
Message #1

Invités

mon demarreur fonctonne je l'ai teste.le probleme c'est lorsque je tourne la cle sur la position demarreur rien ne se passe .pourtant lorsque je tourne la cle,le tableau de bord s'allume .j'ai demonte le neimann et simuler avec la petite piece monte sur ressort de la fiche electrique un demarrage et rien non plus se produit .

il y a 4 fils qui partent de la fiche et vont vers le boitier fusible .quels sont les fils a court circuiter pour actionner le demarreur?quel autre panne pourrait il y avoir?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 18/11/2003 - 13:23
Message #2

Invités

Quand vous dites que rien ne se passe: même pas un" toc" pas le moindre petit bruit?

Vérifier quand même l'état des cosses de batterie, passer un nettoyeur de cosses (ne mettez pas de graisse). Vérifiez aussi la fixation de la cosse de masse car vu l'intensité consommé par le démareur la moindre petite résistance fait chuter la tension.

+Quote Post
Invité le chti
* 18/11/2003 - 17:10
Message #3

Invités

raccorde une ampoule témoin ( à défaut d'un multimetre ) à l'arrivée du démarreur pour voir si tu alimentes

tu sauras si pb neumann/cablage ou pb démarreur ( interne ou circuit puissance )

ensuite , on avisera

slt

+Quote Post
Invité RITON
* 18/11/2003 - 17:44
Message #4

Invités

je suis sur que le demareur fonctionne car j'ai fait un echange standard et le nouveau est tout neuf.j'ai shunte le contact aux bornes et le moteur part au quart de tour.

quelqu'un aurait il le schemas electrique?

+Quote Post
gadget31
* 19/11/2003 - 08:38
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

fais un raccord entre le +12 volt batterie et le petit fil sur le relais de démarreur.

Si ça marche, c'est ton neiman qu'est en cause.

gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:40