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> Changement dees poussoirs hydrauliques ,
Invité LAURINE34
* 21/11/2003 - 09:49
Message #1





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Qui peux me dire si des poussoirs hydrauliques ça se changes cause d ussure.



merci de votre réponses
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Invité kiki
* 18/11/2003 - 16:47
Message #2





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oui mais pourquoi, tu as un bruit ou le réglage est défectueux, et sur quel modéle de voiture, je parle évidemment pour les soupapes.A+++++
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gadget31
* 19/11/2003 - 08:34
Message #3


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Tu peux ne changer que les cales de réglages. Seulement pourquoi ? ça ne se change que si tu rectifies la culasse ou....si ton arbre à came s'est usé...





gadget31
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Invité laurine34
* 20/11/2003 - 10:19
Message #4





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Il me les change car les poussoires sont morts il parait
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gadget31
* 20/11/2003 - 14:41
Message #5


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Ah...les poussoirs morts? J'ai jamais vu ça....mais pourquoi pas.

Attends d'autres réponses sur le site, avant de prendre une décision.



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Invité LAURINE34
* 20/11/2003 - 14:42
Message #6





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MERCI
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gadget31
* 20/11/2003 - 14:48
Message #7


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Vois un autre garagiste.

Mais quel est le pb initial?



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Invité LAURINE34
* 20/11/2003 - 15:00
Message #8





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le probléme remonte a 2 ans je suis allee chez Ford pour signaler que ma voiture broutee il m on change les faisceaux le probléme etait toujour la alors il m ont change des bougies ect .

Le probleme avait diminuer mais toujours pas regle j ai laisse tomber mais la c est pire car a froid elle ne veux pas bouger de place et tiede broute.

Je viens de voir un autre garage ford ils ont ma voiture depuis 1 mois la ils me disent etre sur qu il faut changer les poussoires hydr et que s est des pieces qu il faut quelque fois changer.



elle a 123000 Kms
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Invité Lasauce91
* 20/11/2003 - 21:02
Message #9





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Salut, j'ai eu le meme souci que toi avec ma voiture (pas une ford) et j'ai effectivement changé mes poussoirs hydrolique.

Par contre on m'a expliqué qu'il y avait un bruit caracteristique quand ils sont morts, une sorte de cliqueti d'autant plus présent quand la voiture est froide.

Vérifi donc si ca cliquette avant de les changer.

Bon courage et bonne route
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gadget31
* 21/11/2003 - 02:28
Message #10


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ça ressemble à ton rattrapege automatique de l'avance à l'allumage.

Vérifie en premier les tuyaux de dépression qui vont de la pipe d'admission sous le carburateur, à l'allumeur.

Vérifie si ton allumeur n'est pas bloqué, en enlevant la tête d'allumeur et vérifier que la platine pneumatique fonctionne.



Effectivement, un pb de poussoir t'entraîne un claquement proportionnel au régime moteur.



Bye



190362
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Invité laurine34
* 21/11/2003 - 09:49
Message #11





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merci de vos reponses
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