IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Elwood : le temoin de niveau de gasoil s'est allumé et depuis celui de l'autodiage
Invité jean-jacques
* 05/12/2003 - 19:35
Message #1

Invités

Merci Elwood pour ton conseil concernant le voyant airbag allumé (c'était un vieux message mais il m'a bien rendu service). Moi, c'était sur une 406 HDI. Je n'ai même pas eu à souder les fils, il a suffit que je touche à ce connecteur sous le siège pour que ça remarche.

Par contre, j'ai un nouveau problème.

Lors d'un redémarrage de ma 406, le témoin de niveau de gasoil s'est allumé en même temps et, depuis, le voyant de l'autodiag reste allumé. Je pense qu'il s'agit du fait que le calculateur a eu trop d'infos à gérer en même temps, car je suis sûr qu'il n'y a rien qui déconne.

Pourrais-tu me dire s'il y a une manipulation a faire pour faire un Reset de la mémoire. J'ai lu sur un forum qu'après 40 démarrages, il a une réinitialisation automatique mais je n'y crois pas trop. J'avais une Citroen XM avant et en faisant une certaine manip, je pouvais réinitialiser l'ordinateur après un affichage d'un défaut.

J'aimerais bien ne pas devoir aller chez Peugeot rien que pour passer à la valise. Sinon je suis content de la 406, mais je trouve que le multiplexage laisse un peu à désirer question fiabilité.

Merci à toi et à bientôt.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv
* 05/12/2003 - 19:35
Message #2

Invités

debranche la batterie 10mn,notes les code autoradio,alarme s ils existent
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:35