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> problèmes de démarage avec ma polo essence 1990
Invité JFT
* 26/11/2003 - 22:41
Message #1





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J'ai quelques problèmes de démarage avec ma polo essence 1990. Elle démarre et marche très bien, une heure après elle demarre plus, le lendemain elle redémarre impeccable... Elle démarre puis cale et redémarre plus.... La galère !

On m'a dit que cela pouvait provenir de le tête de delco. J'ai examiné et nettoyé celle ci mais j'ai oublié de vérifier comment les 5 fils (1 au centre et 4 autour) était branché. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
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Invité 1Vieux
* 18/11/2003 - 17:46
Message #2





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Bonjour. Après avoir repéré le sens de rotation de l'allumeur, mettre le cylindre n°1 en fin de compression ( soupapes du n°4 en bascule), . Placer le fil de ce cylindre en face du doigt d'allumeur, puis dans le trou suivant, en suivant le sens de rotation le fil n°3, puis le n° 4, et le n°2 , au centre c'est le fil qui vient de la bobine. Je ne suis peut étre pas très clair mais je fais ce que je peux.

A+
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Invité 1Vieux
* 18/11/2003 - 17:52
Message #3





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A oui, pour le démarage a chaud, voir si le starter ne reste pas fermé en permanence, coté allumage ça pourait ètre la bobine ou l'écartement des contacts du rupteur (s'il existe).

Salut
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Invité JFT
* 18/11/2003 - 18:14
Message #4





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Je ne suis pas très doué en mécanique. comment je fais pour mettre le cylindre n°1 en fin de compression ?
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Invité JFT
* 18/11/2003 - 18:15
Message #5





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Le starter j'ai vérifié. Je pense que je vais changé la tête de delco. On verra la suite....
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Invité JFT
* 18/11/2003 - 23:07
Message #6





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Et comment je reconnais le cylindre n°1, est celui du côté du delco ou l'autre ?
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Invité 1Vieux
* 19/11/2003 - 12:50
Message #7





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Pour ce que tu as à faire tu choisis , si tu prends celui coté distribution pour le 1 celui qui est à l'opposé sera le 4, et vice versa, le tout est de décider pour un des deux et de s'y tenir.

pour mettre le 1 en fin de compression le plus simple est de découvrir les culbuteurs et de mettre le 4 en bascule, l'échappement finissant de fermé , l'admission en début ouverture.

Il existe d'autres trucs, mais plus aléatoires.

Salut.
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Invité jft
* 19/11/2003 - 20:22
Message #8





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Merci, ça y'est c'est rebranché.
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Invité JFT
* 19/11/2003 - 20:32
Message #9





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Je me demande si c'est bien le delco. En fait je me suis rendu compte que la voiture démarrait très bien à frois, marchait à peu près dix minutes et puis plus rien. comme une panne sèche. Je me demande si ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence. MAis j'ai du mal à comprendre pourquoi elle repartirait après quelques heures pour 10 minutes de plus. Mystère...
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Invité 1Vieux
* 21/11/2003 - 12:27
Message #10





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Bonjour. Peut-ètre la pompeà essence.
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Invité macgyver71
* 24/11/2003 - 22:25
Message #11





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peut être aussi l'électovanne située sur le carburateur

bon courage

@+
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Invité Joe bar
* 26/11/2003 - 22:41
Message #12





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salut,



demonte ta bobine haute tensio

met la au congelateur

remonte la rapidement et va essayer

si tu tiens plus de dix minutes (habituel)

change ta bobine



salut a+
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