IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment demonter l'autoradio BMW
Invité BOB95
* 19/10/2004 - 14:41
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment retirer l'autoradio CD Business d'origine sur ma BMW E46? Je compte le remplacer par mon Alpine avec chargeur. Je suis parvenu à dévisser les 2 vis qui maintiennent l'autoradio mais quelquechose retient encore l'autoradio dans son logement.

Merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité arjie
* 19/11/2003 - 17:44
Message #2

Invités

dépose ta voiture dans une banlieue le soir, revient le lendemain matin, et hop, "on" aura enlevé ton autoradio..

Le problème est le le récupérer mais bon, il est enlevé. C'est ce que tu voulais non ?!

+Quote Post
Invité Fredo
* 21/11/2003 - 18:58
Message #3

Invités

j'ai demonter mon autoradio business CD de ma BMW E46 sans trop de probleme. Une fois les 2 vis qui le retiennent enlevés, ya plus ka tirer dessus, rien d'autre ne le retient au tableau de bord si ce n'est un ergot en caoutchouc a l'arriere qui le maintient pour eviter que le CD ne saute. Mais normalement en tirant ca vient tout seul.

Par contre j'ai été surpris de découvrir la connectique qui ne ressemble a rien de connu ce ki implique l'achat d'un adaptateur (27€ chez irtc.fr), et en ce ki concerne la commande au volant c'est encore une prise a 2 balles donc y faut encore un adaptateur (que l'on peu trouver chez norauto cette fois si a environ 60€). Tout cela rajouté a une facade pour pouvoir mettre un autoradio de format classique a la place de celui d'origine (17€ chez norauto). Ce ki nous fait un total d'environ 110€ pour changer d'autoradio ! :'(

Cela dit si quelqu'un a les schémas de cablage pour se réaliser soi meme son adaptateur .... je préfererai ! :-)

Merci d'avance.

+Quote Post
Invité BOB95
* 22/11/2003 - 13:05
Message #4

Invités

Merci pour tes conseils, ça a marché!

J'ai enfin pu sortir le Business CD et le remplacer par mon Alpine. COmme toi, j'ai acheté l'adaptateur ISO pour les connections mais il me reste un petit problème : le raccord du câble d'antenne!! ce n'est pas la même fiche. Je n'arrive pas à trouver d'adaptateur. Si tu en a trouvé un, dis-moi où.

Merci d'avance.

+Quote Post
Invité circus
* 19/10/2004 - 14:41
Message #5

Invités

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment vous avez démonter le liseré (pour moi argent, mais il peut être en bois) qui cache les vis qui maintienne l'autoradio ?

Merci et à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 06:59