IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chauffe suite à courroie cassée
Invité Twingo 94
* 19/11/2003 - 14:43
Message #1

Invités

Salut à tous

à la suite de ma casse de courroie d'accessoire de ce matin sur ma tingo de 94, le mécano où j'ai posé ma voiture me dit qu'il faut changer la courroie bien sur mais aussi le galet. c'est quoi ce galet ? De plus il me dit qu'elle a peutêtre chaufée car du liquide de refroidissement a débordé. C'est grave ca ? qu'est-ce que ca peut entrainer comme réparation ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité william
* 19/11/2003 - 14:43
Message #2

Invités

il est possible que ta courroie et kc a cause du tendeur (galet) defectueux en suite il est toujours plus prudent de remplacer un tendeur lorsque l'on change une courroie surtout s'il a beaucoup de kms un tendeur c'est un rolement a billes et un roulement ca s'use.

S'il y a du liquide qui a debordé c'est que le moteur est monte en temperature ca peu etre grave s'il a beaucoup chauffé, aprés remontage de la courroie il faut faire un essais de chauffe du moteur si le ventilateur du radiateur ce met en marche sans debordement de liquide et bien tant mieux le moteur n'a pas chauffe autrement il faut prévoire le remplacement du joint de cullasse.

Je pense que t'on mecano est trés realiste.

Bonne chance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:29