IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vibration lors du l'embrayage sur R21
Invité mick
* 02/12/2003 - 22:02
Message #1

Invités

salut a tous lecteurs.....voila mon probleme lorsque j'embraye les vitesse du type 1,2,3,des vibration se font ressentir limite cognement!!!ma caisse a 300000km l'embrayage semble bon(présence d'un rattrapage auto),les vidange et filtre fait dans les temps.mes silent blocs de barre stabilo sont hs;mon probleme vient il de ceux ci.....les garagiste sont partager et parfois truand.....merci de votre aide

TCHAO!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 19/11/2003 - 17:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ressort de progressivité du disque d'embrayage cassés ou fatigués.Jeu dans les ressorts.Disque voilé.Embrayage d'origine ?

Bye

+Quote Post
gadget31
* 20/11/2003 - 03:14
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ça peut effectivement venir de tes silent-blocks. Si t'entends un bruit comme si on donnait des coups de marteaux (sorte de "clock" en fréquence basse), c'est probablement ça.

pour le prix que ça vaut, c'est pas la peine de s'en priver.

Gadget31

+Quote Post
Invité just_
* 23/11/2003 - 13:49
Message #4

Invités

Sur ce moteur, un défaut mineur provoque ce symptôme. De l'huile issue du cache culbu ou du décanteur goutte sur l'embrayage.

Le symptôme est le suivant : à froid la galère que tu décris. Après un trajet en ville ça s'améliore pour devenir normal au bout d'un moment. (L'huile qui a coulé étant progressivement évacuée par la chauffe du disque).

Si c'est le cas, il est inutile de toucher à l'embrayage. Il suffit de traiter cette fuite. Attention c'est pas facile, il faut bien identifier sa source sous peine de tourner en rond longtemps.

A+

+Quote Post
Invité bioman-68
* 02/12/2003 - 22:02
Message #5

Invités

slt , c peut etre 1 cardan ,j'ai eu ce problem lorceque j'ai rabaisser ma caisse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2014 - 11:43