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> Ma voiture ne fonctionne que 10 minutes... Au secours !
Invité JFT
* 17/12/2003 - 15:06
Message #1





Invités






Bonjour, j'ai une polo essence de 1990. Il y a quelques jours j'ai cru tomber en panne d'essence, réservoir plein... J'ai trafiqué un peu, vérifié les fils qui arrivent à la tête de delco et miracle la voirure a redémarré...pour quelques minutes seulement...

Depuis j'ai changé les bougies, le filtre à air, nettoyé la tête de delco, mis du produit pour nettoyer le carbu, etc... Elle démarrait mais calait aussitôt. J'ai reréglé ralenti et richesse et depuis elle démarre plutôt bien, tourne même mieux qu'avant mais s'arrête à peu près au bout de dix minutes et puis plus rien, impossible de redémarrer. comme une panne sèche. Je me demande si ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence. MAis j'ai du mal à comprendre pourquoi elle repartirait après quelques heures pour 10 minutes de plus. Mystère... Si quelqu'un à une suggestion....
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Invité idefix
* 19/11/2003 - 20:45
Message #2





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je pense au relais tachymetrique
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Invité polo
* 19/11/2003 - 21:28
Message #3





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moi je pense a un problème de filtre essence colmaté ou problème de pompe a essence
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Invité JFT
* 19/11/2003 - 21:55
Message #4





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Je vais changé le filtre à essence et la tête de delco. Ce sont des pièces pas trop chères. On verra ce que ca va donner....
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Invité JFT
* 19/11/2003 - 21:56
Message #5





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J'ai cherché dans le schémas electrique et la revue technique je n'ai pas trouvé de relais techymétrique. Vous pouvez peut-être m'en dire plus ?
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Invité rémy
* 19/11/2003 - 22:15
Message #6





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Bonsoir,

J'avais eu un problème similaire sur une 205, un morceau de la tétine en plastique du filtre à essence avait cassé dans la durit d'alimentation du carbu, un tout petit morceau qui obstruait la durit mais pas entièrement. la préssion créée venait remplir le carbu après l'arret du moteur mais le débit était bien trop faible pour alimenter le moteur plus de quelques minutes. étonnant !

Rémy
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raph
* 19/11/2003 - 22:16
Message #7


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Mise a l'air libre du réservoir ?

bye
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macgyver71
* 19/11/2003 - 22:35
Message #8


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Vérifie par hasard si ce n'est pas l'étouffoir électromagnétique

qui est sur le carburateur

j'ai eu ce genre de panne sur les golf que j'avais

(une petite pièce cylindrique avec une cosse avec un fil électrique)



@+
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gadget31
* 20/11/2003 - 02:58
Message #9


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et la bobine d'allumage....en es tu sûr? Sinon change là, c'st pas cher à la casse.

Pour la vérifier, quand ton moteur a calé et qu'il ne veut plus démarrer, tu branche une bougie à un fil d'alumage quelconque et tu tires sur le démarreur. Tu dois avoir une jolie étincelle bleue. Si t'as pas....bobine HS.



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Marcsv
* 20/11/2003 - 11:32
Message #10


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Le problème est-il résolu? Essayez de laisser le réservoir d'essence ouvert...
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taxi 76
* 20/11/2003 - 23:46
Message #11


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bonsoir,



Je pencherai pour le "module emplificateur d'allumage", boitier noir qui est fixé sur l'allumeur.

Avec la température, la dilatation, les connexions interne ne se font plus.



Cordialement

taxi.
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Invité Joe bar
* 26/11/2003 - 22:05
Message #12





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salut,





Tout a fait d'accord avec gadget

oubli le reste regarde d'abord ta bobine



a+
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Invité Joe bar
* 26/11/2003 - 22:08
Message #13





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fais un essai



demonte ta bobine haute tension

met la au congele quelque heures

remonte la rapidement et va faire un tour pour essayer

et si c'est ca

ta voiture devrait marcher beaucoup plus longtemps



a+ salut
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Invité JFT
* 26/11/2003 - 23:19
Message #14





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Merci, je vais essayer ca ce week-end. Merci à tous !
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Invité zackary
* 05/12/2003 - 11:23
Message #15





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Moi j'ai eu le coup aussi. J'ai changé le faisceau d'allumage, les bougies et c'est reparti......



A+
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Invité lionel
* 16/12/2003 - 12:44
Message #16





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le carbur doit etre mal refroidi voir durites boucher. octane trop chaude ne peut exploser.
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yoyo6
* 16/12/2003 - 13:18
Message #17


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refroidissement du carbu durites bouchees essence trop chaude: octane
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gadget31
* 16/12/2003 - 21:56
Message #18


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je vois que j'ai déjà encore répondu à ton pb...mais j'ai pas de retour de ta part...

T'as essayé de changer la bobine?????



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Invité JFT
* 17/12/2003 - 14:11
Message #19





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Bonjour et encore merci pour votre aide.

Pour l'instant je n'ai changé que le delco et les bougies. Aucune améliorations. Je ne pense pas que le problème soit d'origine carburation car même froide parfois elle ne démarre pas.

Je change la bobine pendant les fêtes et je vous tiens au courrant !

Merci
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gadget31
* 17/12/2003 - 15:06
Message #20


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au courant....électrique...



Bonnes fêtes, et commande une bobine au Papa Noël....



Gadget31
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