IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lancia DELTA HF 2.0 Turbo de 94: ratatouille, cale à froid dès qu'il commence &ag
Marcsv
* 21/11/2003 - 01:07
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 20/11/2003
Membre No.: 16 775

Bonjour,

Ma voiture cale à froid dès qu'il commence à faire froid. L'hiver par grand froid, elle ratatouille avant d'être en température. Je l'ai évidemment amenée au garage fiat qui me l'a mise deux fois en panne au lieu de la réparer. Je soupçonne le boitier d'injection car j'ai testé les capteurs de température qui me semblent corrects, mais Fiat n'est pas capable de m'en prêter un... Des idées?

J'en cherche également un à la casse sans succès...
Go to the top of the page

+Quote Post
MakoShark
* 21/11/2003 - 01:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Salut ! J'ai eu ce style de véhicule ( Beta HPE 3l2 VX ) et en effet , elle n'aimait pas du tout le froid mais alors pas du tout et l'électronique déconnait à tout va ! ( un timer intégré au système de démarrage ... il fallait attendre une minute pleine pour qu'elle démarre ! ) Bref , quand j'oubliais de la mettre au garage , c'était la catastrophe , tout les petits boitiers électroniques hors-fonctions ! Et elle en a fait des tours au garage puis un hiver , moteur cassé ( j'en installe un autre en ce moment ...) Disons que ça aime pas le froid mais vérifie tout les niveaux , c'est fragile ces choses là...@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:19