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> Problème d'accoues à chaud sur une 106 de 1993, 1,4L i
Invité Clemstart
* 20/11/2003 - 22:54
Message #1





Invités






J'ai une 106 1,4L injection monopoint, au premier démarrage à froid tout va bien; ensuite lorsque je redémarre au bout de quelques minutes, la voiture ne tient pas le ralenti, et donne d'énormes accoues, et le voyant orange diagnostic injection s'allume quelques secondes et s'éteint, je l'ai passé au diag, réponse rien d'anormal. J'aimerai bien connaitre une réponse à mon problème. merci
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Invité soda
* 20/11/2003 - 22:21
Message #2





Invités






salut ,



à vrai dire, je pencherai pour un injecteur bouché ou le boitier electronique qui déconne...

essayes de voir avec différent garage, peut être pas spécialement avec Pigeo.

courage,

a+
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Invité clemstart
* 20/11/2003 - 22:26
Message #3





Invités






je pense que si c'était les injecteurs ça le ferait à chaud et à froid. Par contre on m'a parlé d'un problème de boitier papillon, qu'en pense tu?
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Invité djé
* 20/11/2003 - 22:42
Message #4





Invités






il y a un pb connu de gestion moteur provocant des à-coups sur les 1.1 L/ 1.4 L PSA de 93 à 99 avec amelioration partielle en décembre 96 et totale en décembre 98 (d'a près la revue occasion de l'automobile magazine que j'ai sous les yeux). j'ai déjà vu ça sur internet sur 1 site aussi mais je ne sais plus lequel!

propre experience : 1 copain a eu la mm chose sur une 106 1.1 L de 97 (apparu à 90 000km) (a-coups) Je crois que la solution est une reprogrammation du boitier d'injection avec de nouveaux paramettres.

Je sais pas si c'est le même pb que toi, mais c'est une possibilitée.
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Invité jojo la bricole
* 20/11/2003 - 22:54
Message #5





Invités






J'ai eu le même problème sur une 306 avec une fissure sur la durite qui reliait le capteur de pression aux pipes d'admission.

C'est peut être une piste.



Bonne chance.



A+
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